Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
EILERA "Face Your Demons" (2016)
La française EILERA, exilée en Finlande, vient de sortir son nouvel album "Face Your Demons", mélange de Rock, de Pop, de Metal, de Folk Celtique .... (elle est habituellement classée dans le Folk Metal) chez le label Echozone :
1.Face Your Demons 2.Your Way 3.Deadly Together 4.Angel made Temptress 5.Frozen Path 6.Polynia 7.Cure 8.Into the Sea 9.Male/Female Balance 10.Protect You
J'ai écouté l'album plusieurs fois sur spotify, je le trouve super agréable. L'album est loin d'être transcendant mais il est vraiment super agréable Par-contre, ne vous fiez pas à la pochette hyper kitsch, qui ne reflète pas du tout les qualités de l'album
Si je devais lui donner une note : 3,75/5
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités