WAKEN EYES "Exodus" prog metal - Symphony X, Steven WILSON,
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
WAKEN EYES "Exodus" prog metal - Symphony X, Steven WILSON,
WAKEN EYES, projet débuté en 2013, fondé par le guitariste Tom FRELEK, vient de sortir son 1er album "Exodus", album de Metal Prog avec notamment dans le line-up Henrik BATH de DARKWATER au chant, Mike LEPOND de SYMPHONY X à la basse et Marco MINNEMANN à la batterie (THE ARISTOCRATS, Steven WILSON, Joe SATRIANI). L'album est sorti chez ULTERIUM RECORDS.
01. Cognition 02. Aberration 03. Deafening Thoughts 04. Back To Life 05. Palisades 06. Cornerstone Away 07. Still Life 08. Arise 09. Across The Horizon 10. Exodus
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
05 Nov 2015 9:53
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
J'avais repéré ce truc... Il est sur Deezer, je l'écoute, mais les vidéos ne m'ont pas super convaincu.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
05 Nov 2015 10:23
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Ben non, j'adhère pas, je trouve ça plutôt banal en fait, guère attirant.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
05 Nov 2015 10:51
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Moi j'adhère franchement. C'est super bien ficelé et y a des compositions carrément monstrueuses (palisades par exemple).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités