HOLLYWOOD VAMPIRES (Alice COOPER, Johnny DEPP, Joe PERRY)
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
HOLLYWOOD VAMPIRES (Alice COOPER, Johnny DEPP, Joe PERRY)
Alice COOPER, Johnny DEPP et Joe PERRY ont formé un supergroupe qu'ils ont appelé HOLLYWOOD VAMPIRES. Leur album sort le 11 septembre. Il y a de nombreux guests dont Dave GROHL, Perry FARRELL, Paul McCARTNEY, SLASH, Brian JOHNSON, Robbie KRIEGER (THE DOORS), Zak STARKEY (fils de Ringo STARR), Joe WALSH et Kip WINGER. L'album est produit par Bob EZRIN. L'album contient une sélection de reprises de titres originellement joués par les membres du groupe ainsi que 2 titres originaux rendant hommage aux amis morts et héros du groupe, dont "Raise The Dead" dont l'intro est dite par Christopher LEE, enregistrée peu avant sa mort. Toutes les recettes générées par les ventes de l'album seront intégralement reversées au MusiCares Charity.
Tracklist
01. The Last Vampire 02. Raise The Dead 03. My Generation 04. Whole Lotta Love 05. I Got A Line On You 06. Five To One/ Break On Through 07. One/Jump Into The Fire 08. Come And Get It 09. Jeepster 10. Cold Turkey 11. Manic Depression 12. Itchycoo Park 13. School’s Out/Another Brick In The Wall Pt.2 14. My Dead Drunk Friends
Petit trailer de l'album :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
06 Aoû 2015 10:25
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Ça sonne comme du Alice Cooper du coup ça me va, si en plus on a quelques solo de Perry, Slash et autres... Ça nous rappellera la formidable époque de trash et hey stoopid.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
06 Aoû 2015 17:05
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Moi y en à être content
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
20 Aoû 2015 10:32
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le projet est en crowdfunding sur pledgemusic, mais apparemment c'est uniquement pour USA et Canada, quand je suis allé sur la page, j'ai eu un pop-up de Pledgemusic me disant que suite à des restrictions, je ne suis pas autorisé à contribuer !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
20 Aoû 2015 11:56
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
album composé de reprises et de compos signées Depp et Cooper, ça sonne grave bien, il passe en boucle dans la bagnole
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités