Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Re: Soulfly - Archangel
Nouveau titre mis en ligne :
C'est bien lourd, j'aime beaucoup
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
01 Aoû 2015 7:32
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ouaip en effet c'est bien, moi ça me fait un peu penser à du Behemoth.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Ce n'est pas du tout ce que je recherche chez soulfly. Je préfère quand il groove comme a l époque de primitive. Ensuite personnellement après Dark Âge pour moi c'est parti en sucette le summum du nullissime étant atteint avec le dernier.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
01 Aoû 2015 11:08
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Tu veux dire l'avant-dernier puisque le dernier est à sortir ?
Moi je suis optimiste pour ce nouvel album, je suis agréablement surpris, j'aime quand c'est bien lourd comme ça.
Sinon ce matin je me suis réécouté "Dark Ages", pour moi c'est vraiment leur chef-d’œuvre absolu, puis après je me suis réécouté "Enslaved", à part quelques titres que j'aime bien, il est bien loin de "Dark Ages" au niveau qualité. J'espère que le nouvel album sera mieux, car j'aime beaucoup les 2 premiers titres mis en ligne, mais j'espère que l'ensemble de l'album est de cette qualité et que ce ne sont pas les 2 seuls bons titres de l'album.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
01 Aoû 2015 17:11
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Ouais savage ou un truc comme ça.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
01 Aoû 2015 21:38
avragorn
Long Distance Runner
Yep, "Savages". D'ailleurs, ils ont sorti cette horreur 1 an seulement après "Enslaved", ça fait très court. Quand j'ai écouté "Savages", j'ai eu l'impression que c'était une démo, et même une ébauche de démo ! Je trouve le son particulièrement mauvais dessus, et les compos dignes d'un groupe qui débute et qui se cherche encore, avec des musiciens qui ne savent pas jouer Je vois que le nouvel album sort le 14 août, je vais être fixé si l'album est dans l'ensemble réussi ou si seulement les 2 titres déjà mis en ligne sont les seuls bons morceaux de l'album.
02 Aoû 2015 7:10
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Je pensais que cette année 2013 rien ne pouvait etre pire que le supercollider de Merdgadeth, ben si Soulfly l'a fait cette même année!!!
Je hais Dream Theater!!!
02 Aoû 2015 7:38
avragorn
Long Distance Runner
Je n'ai pas écouté le MEGADETH, mais étant donné la grosse m**** que SOULFLY a sortie, je te crois
02 Aoû 2015 7:40
Beurk Rogers
Long Distance Runner
A la rigueur on pouvait au moins accorder une certaine variété a l'album de megadeth, ça veut pas dire que ça rimait avec qualité... Mais le soulfly, putain, il est aussi plat qu'une pâte à pizza.
Je hais Dream Theater!!!
03 Aoû 2015 22:39
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Sinon y a gros Max qui s'en prend encore une fois à Sepultura, il a pas écouté les albums mais c'est de la merde
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
06 Aoû 2015 11:15
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Il ferait bien de fermer sa gueule et se concentrer sur la conception d'un album qui troue le cul, je ne sais pas ce que le nouveau soulfly vaut mais depuis quelques années ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je hais Dream Theater!!!
06 Aoû 2015 17:02
avragorn
Long Distance Runner
Du coup Max m'a donné envie de réécouter le dernier album de SEPULTURA "The Mediator Between Head And Hands ....."
C'est son frangin qui va être content de savoir qu'il a fait de la merde pendant 10 ans. J'ai quand même du mal à croire qu'il n'ait jamais rien écouté, mais soit...
_________________ Po Tolo!
07 Aoû 2015 1:01
avragorn
Long Distance Runner
Nouveau titre mis en ligne :
J'aime beaucoup Mais il a fallu que je le réécoute 3 fois avant d'aimer.
J'ai hâte d'entendre l'album en entier pour enfin avoir une idée de l'ensemble.
10 Aoû 2015 18:14
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Il y a un feeling assez black metal, c'est plutôt surprenant pour du Soulfly.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités