POP EVIL "Onyx" (2013) - Hard rock, rock alternatif, ....
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
POP EVIL "Onyx" (2013) - Hard rock, rock alternatif, ....
Mon nouveau coup de cœur, il est sorti le 14 mai 2013 mais personne n'a posté quoi que ce soit ici. Donc POP EVIL, groupe américain du Michigan qui existe depuis 2001, et qui a notamment fait un duo avec Mick MARS de MOTLEY CRUE sur le 2ème album de 2010 "War Of Angels" a sorti en mai 2013 son 3ème album "Onyx".
Tracklist: 01 – Goodbye My Friend 02 – Deal With The Devil 03 – Trenches 04 – Torn To Pieces 05 – Divide 06 – Beautiful 07 – Silence & Scars 08 – Sick Sense 09 – Fly Away 10 – Behind Closed Doors 11 – Welcome To Reality 12 – Flawed
"Trenches"
"Deal With The Devil"
Je vois beaucoup de très bonnes chroniques à propos de cet album :
Je trouve que cet album méritait que j'en parle, pour ma part je l'aime beaucoup
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités