10. Beloved Feral Winter (Bonus Track) 11. En Lintinbluitin Faran... (Bonus Track) 12. Return To Ultima Thule (Bonus Track) 13. I Svertar sunna luihtint (Bonus Track)
J'adore, je l'écoute en boucle depuis hier soir
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Dernière édition par avragorn le 27 Oct 2013 22:50, édité 1 fois.
27 Oct 2013 17:08
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
A part la dernière qui est une vidéo officielle de leur label Prophecy records, toutes les autres ont été bloqué pour raison de droits d'auteur.
Bon en tout cas le titre "Eweroun", qui est déjà connu depuis un certain temps vu qu'il est sorti en single fin avril, est plutôt prometteur. Le précédent album Tiurida, il était correct mais loin d'être mémorable, si bien que m'en étant vite lassé je l'ai revendu. J'espère que celui-ci est mieux.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Vé me pencher dessus, j'ai toujours eu un p'tit faible pour FALKENBACH.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
27 Oct 2013 19:39
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Monstermetal a écrit:
A part la dernière qui est une vidéo officielle de leur label Prophecy records, toutes les autres ont été bloqué pour raison de droits d'auteur.
Ils n'ont pas mis longtemps pour les bloquer
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
27 Oct 2013 22:51
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
J'ai écouté, il est génial, parmi les meilleurs album de Vratyas. Achat en version collector donc.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.