Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Haken - The Mountain
Le groupe de metal progressif anglais Haken (avec 2 membres de To-Mera en son sein) va sortir son nouvel album, The Fountain, le 2 septembre.
2 extraits de cet album à venir :
Je connaissais ce groupe seulement de nom jusqu'alors et je suis totalement emballé par ces 2 nouveaux morceaux. Grande chance que je précommande l'album en version vinyl + cd sans le tester avant tant je suis emballé !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
Moi je connaissais, et je n'aime pas particulièrement les albums précédents, mais là... Et ben là ça sent la bonne claque !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
07 Aoû 2013 20:57
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Et ça l'est ! Qu'est-ce qu'il est bon cet album !
27 Aoû 2013 20:56
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7444 Localisation: près de Chartres
meilleur que les deux premiers ? Parce que j'avais pas trop accroché non plus.
27 Aoû 2013 21:37
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Carrément. Je le trouve surtout plus captivant déjà, il a aussi plus de personnalité (même si une méchante inspiration de GENTLE GIANT au niveau vocaux et interaction des instruments se fait bien sentir).
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
06 Sep 2013 11:06
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Haken, le groupe préféré des Muppets :
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités