Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
SURGEON "Chemical Reign" epic/doom/prog
SURGEON est un groupe de Philadelphie qui mélange, comme ils écrivent sur leur site, du rock solide avec du metal épique et aussi du doom classique ... auxquels on peut rajouter un peu de metal progressif. Emmené par une guitariste très douée, le groupe vient de sortir l'album "Chemical Reign", hautement recommandé par de nombreux sites. Certains parlent aussi de riffs à la MASTODON auxquels on a injecté une forte dose de rock progressif.
01 – The Creeple 02 – Watching You 03 – Deadly Are The Words 04 – Greed 05 – Chemical Reign 06 – Hamburger Factory 07 – Animals 08 – The Only Constant 09 – Tomorrow 10 – Waves
Et un petit solo de la guitariste Lydia GIORDANO :
Apparemment c'est une autoproduction.
Tenez, voici une petite bio prise sur un site (metalinsider)
Citation:
This week, we’re shining a light on Philadelphia’s Surgeon. This prog rock/metal trio first gained critical acclaim with its 2008 debut Angry Guest, recorded with famed engineer Steve Albini (Nirvana, The Jesus Lizard, Neurosis). Since then, Surgeon has gained a strong following in the city of brotherly love’s live scene. And on May 21, the group will release its sophomore follow-up Chemical Reign, co-produced by Kevin Antreassian (The Dillinger Escape Plan, Mike Portnoy, Foxy Shazam) at Backroom Studios in New Jersey. Surgeon takes Mastodon riffs and injects them with a heavy dose of prog rock.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
06 Aoû 2013 18:49
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Un petit ajout : le CD est dispo soit sur leur site, soit sur CDBaby.
Jusqu'à hier, en passant par leur site, les français ne pouvaient pas commander, j'ai voulu le commander, en sélectionnant France, j'avais un message comme quoi ils n'expédiaient pas en France. Je les ai contactés sur facebook, et Sean BOLTON, le bassiste/chanteur/leader du groupe m'a répondu qu'il serait très heureux d'envoyer le CD en France et donc il avait modifié le site. Donc il a ajouté les frais de port pour la France, c'est ce qui bloquait la commande. Donc n'hésitez pas à commander le CD si vous aimez, ça fait $17 frais de port compris.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités