Auteur |
Message |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
 Re: Metallica et Lou Reed - Lulu
Citation: Cela dit, je me demande si ça peut pas être un exercice intéressant que de faire une chronique élogieuse sur cette brouette de purin. Juste pour voir si certains seraient prêt à croire quelqu'un de totalement pas sincère. Tu peux avoir réponse à ta question (et t'achever mentalement, puis perdre le reste de tes illusions sur l'être humain) en lisant les commentaires.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
15 Nov 2011 20:48 |
|
 |
TallicA
Soundchaser
Inscription: 26 Mar 2004 16:25 Messages: 418 Localisation: Lorraine
|
Citation: Cela dit, je me demande si ça peut pas être un exercice intéressant que de faire une chronique élogieuse sur cette brouette de purin. Juste pour voir si certains seraient prêt à croire quelqu'un de totalement pas sincère.
t'as pas grand chose à faire de tes journées toi pour avoir ce genre d'idées.... finalement j'accroche bcp enfin façon de parler à l'enchainement: cheat on me/frustration. ça reste lourdingue mais j'sais pas ça m'a fait mouche pendant que je faisais mon ménage,  et ça me trotte dans la tête depuis! sinon pour en revenir aux chroniques ou autres avis j'en ai pas lu un seul d'interessent, entre les connards qui demontent l'album probablement sans l'avoir écouté, ceux qui adulent cette chose (j'veux bien que ça puisse réellement plaire mais faut pas pousser  ), enfin ça reste du pain bennis pour les détracteurs du groupe et une occasion de plus pour les hyper mega true fan de se rendrent bien ridicule.
_________________ Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
|
15 Nov 2011 21:00 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
TallicA a écrit: Citation: Cela dit, je me demande si ça peut pas être un exercice intéressant que de faire une chronique élogieuse sur cette brouette de purin. Juste pour voir si certains seraient prêt à croire quelqu'un de totalement pas sincère.
t'as pas grand chose à faire de tes journées toi pour avoir ce genre d'idées.... C'est clair qu'une réflexion de deux lignes c'est super chronophage.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
15 Nov 2011 21:44 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Ben venant de métalleux pas intellectuels, 'faut pas s'attendre à des prouesses.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
15 Nov 2011 22:37 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Bravo Gorn Raal 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Nov 2011 9:07 |
|
 |
dupinguez
Buveur d'Eau
|
Max a écrit: Cette chronique est un condensé de tout un mode de pensée prout-prouto-condescendant ("mais forcément, vous ne comprenez pas ce qu'à voulu dire l'artiiiste, vous voulez du riff épicétou") et des fausses excuses répondant à des griefs imaginaires ( "Mais enfin, Lulz n'est pas un album de Métallicaaaa!" genre quelqu'un attendait Ride the Lightning 2, bien sûr...). On y trouve aussi le petit "oui mais bon c'est Lou Reed hein vous comprenez quand même merde" ainsi que la liste exhaustive des synonymes d'adjectifs employés pour désigner positivement un album chiant et pauvre ("hypnotique", "minimaliste", "atmosphérique" "halluciné", "envoûtant", j'en passe).
Cela dit le coup du "fan invertébré" m'a bien fait rire, sans doute parce que je ne suis pas sur qu'il fût volontaire. Purée ça me fait tellement plaisir de lire ça. Faudrait que je vienne plus souvent, moi, tiens. 
_________________ http://www.myspace.com/shinraymusic
|
16 Nov 2011 13:35 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
@ Manex Peio : pas de malentendu, c'est pas de moi, j'en serais incapable, je l'ai trouvée sur le net
_________________ Po Tolo!
|
16 Nov 2011 18:21 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
bah bravo de nous l'avoir montré en tout cas, EXCELLENT !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
17 Nov 2011 8:57 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Sinon, peut-être beaucoup d'entre vous ont déjà eu la news s'ils ont ajouté la page facebook de ROCK HARD : Citation: Metallica sera au Stade de France le 12 mai 2012 ! Le combo interprétera le Black Album dans son intégralité et jouera bien évidemment d'autres classiques. Plus d'info bientôt. edit : Noise a ouvert un topic dans la rubrique "concerts" : http://www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=4&t=9506
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
22 Nov 2011 23:22 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Perso, je trouve Lulu plus intéressant que Death Magnetic et St Anger... ce qui ne veut pas dire grand chose, je vous l'accorde !
|
27 Nov 2011 17:24 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Enorme argument de vente quand même 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
29 Nov 2011 8:43 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Ca sent le collage clandestin avant de prendre la photo quand même... ;-)
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
29 Nov 2011 11:42 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
29 Nov 2011 12:24 |
|
 |
tontonfranck
Creature de la Nuit
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
|
"Je n'avais jamais entendu un truc pareil. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'écouter encore et encore (...). C'est tellement original que je voulais collaborer avec eux". Le réalisateur Darren Aronofsky (Black Swan) est fan du disque conçu par Lou Reed & Metallica, alors il a réalisé le clip de The View, en noir et blanc, mêlant images chipées en coulisse et plans live détournés. (via Pitchfork.) http://bcove.me/xrco4j3l
|
05 Déc 2011 14:01 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Vu qu'on parlait de Tolkki sur l'autre topic, j'ai repensé à Father en me disant qu'il y avait un peu de ça dans Lulu. En le réécoutant, en fait, il y a vraiment beaucoup de ça, si ce n'était pas complètement improbable que Lou Reed et Metallica s'inspire d'un obscur morceau pourri de Tolkki en solo pour faire un double album je dirais que c'est ce qu'ils ont fait.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
05 Déc 2011 15:16 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
ils ont trop de fric alors ils cherchent surement à en gagner moins ou a en perdre en réalisant des trucs moyens  Manque de pot, ça vend quand même !!
|
07 Déc 2011 8:40 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Ça vend pas du tout en fait. Lulu se mange royalement aux US.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
07 Déc 2011 10:11 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Le management de Metallica a démissionné 
|
07 Déc 2011 15:05 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Je remonte ça pour dire que Reed vient à Lille à l'Aeronef bientot pour 88€, dans une salle qui passe rarement les 28€, et bien résultat ça s'est tellement bien vendu que pour une place acheté t'en a une gratos 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
03 Juin 2012 10:38 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Tiens bizarre que ça soit si cher, le prix étant tout à fait correct au Luxembourg. Par contre sa tournée s'appelle "From VU to LULU", ça fait rêver !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
03 Juin 2012 19:14 |
|
 |
|