Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
The Cult - Choice Of Weapon
Legendary rock band THE CULT has set "Choice Of Weapon" as the title of its long-awaited ninth album, due on May 22 via Cooking Vinyl Records. The group's first full-length work in five years (though the band has kept active by putting out "capsules" of new songs and live recordings in recent years) was co-produced by Chris Goss (QUEENS OF THE STONE AGE, U.N.K.L.E. ) and longtime collaborator Bob Rock (METALLICA, AEROSMITH).
"Choice Of Weapon" was made in several studios, including the band's own Witch Mountain as well as spots in New York City, Los Angeles and the California desert.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
31 Jan 2012 8:29
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
pétard sont encore en vie.
31 Jan 2012 22:44
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Oui et plutôt 2 fois qu'une malgré les abus passés. Le nouveau titre Lucifer est excellent. Allez tester ça avec une interview intéressante d'Astbury.
Depuis Born Into This, ils ont pas mal tourné (certains se souviennent de leur drôle de venue au Bataclan ou au Hellfest). Ils ont sorti entre temps 2 singles avec titres inédits (capsule 1 et 2). Il y en a particulièrement qui attire l'oreille, il s'appelle Embers.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
31 Jan 2012 23:03
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
"Choice Of Weapon" track listing:
01. Honey From A Knife 02. Elemental Light 03. For The Animals 04. Life>Death 05. The Wolf 06. Amnesia 07. Lucifer 08. Wilderness Now 09. A Pale Horse 101. This Night In The City Forever
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
01 Fév 2012 6:52
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Je l'ai reçu aujourd'hui et en suis à 2 écoutes. Ca démarre vraiment très très bien. For The Animals et Lucifer sont déjà connues et hyper efficaces. Les titres plus lents sont superbes (Life > Death ou Wilderness Now). Un autre titre qui m'a marqué direct c'est A Pale Horse.
Voilà je pense que ça va le faire grave. Si vous l'achetez, je vous conseille l'édition limitée (en digibook) avec un cd bonus reprenant les 4 titres des Capsules sorties il y a 2 ans (dont l'excellentissime Embers).
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
je me suis ressorti "beyond good and evil" hier en me demandant si ce nouvel était sorti, j'ai ma réponse. Merci pour la précision concernant l'édition limité que je vais me prendre du coup!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités