Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
Re: Deicide - To Hell With God
Hum quoi qu'il en soit je suis plutôt d'accord avec Monster, Soulfly ça reste très bof. Rien qu'en concert au Hellfest je me suis fait chier y a deux ans, alors que j'ai pris un pied monstre sur Sepultura l'année d'après...
13 Jan 2011 20:05
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Nouveau titre de deicide, tiré du futur album du groupe :
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Mouais, à voir
HS total: sur le site de Betrayer y'a un lien pour les parties basse d'AJFA. Direction youtube pour écouter ces parties mixées à l'album original. Tuerie. Quel album quand même. HS off.
26 Jan 2011 13:40
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Il a leaked.
Première écoute acceptable, c'est loin d'être la claque qu'avait été Stench, mais ça fait un peu bouger la nuque, c'est déjà ça. Y'a pas mal de solos (trop?)
Edit: après plusieurs écoutes, je dirai même que c'est un album assez solide. Assez rock'n'roll en fait, les vocaux de Benton sont "déchiffrables" (les paroles étant bien sûr dieu vilain / satan is my lord), les parts de batteries assez carrées (ça blaste de temps en temps, mais pas trop), y'a des riffs vraiment sympas.
Je conseille.
03 Fév 2011 17:56
Morgor
Crimson Idol
En concert à Lyon et à Namur en Juin le 29 pour Namur
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
09 Fév 2011 23:16
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
1ère écoute hier soir. Ca va, j'aime assez. J'le trouve déjà bien plus intéressant que le précédent (même s'il égale pas Stench, effectivement). Ca bourrine mais y'a du riff, c'est assez varié (pour du Deicide) pour qu'on ne s'emmerde pas. Bref, un bon album, que je réécouterai avec plaisir.
pour ce que j'en ai écouter le son me parait moins Death
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
03 Mar 2011 10:35
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
26 Fév 2012 13:34
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
mouarf
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités