L'achat du dernier Rock Hard (le dossier sur Thin Lizzy me tentait bien, un peu décevant malheureusement) m'a rappelé au bon souvenir de Bukowski, un groupe de hard rock formé récemment et dont le premier album dépotait sévère. Ils prévoient un nouvel album pour le 14 février, avec un nouveau morceau Carnivorious en sample chez RH. Pas un super titre d'ailleurs, un peu poussif (un refrain assez bateau et une fin un peu bourrinee) mais on peut espérer qu'ils arrivent à maintenir le cap par rapport à leur jouissif premier disque. Croisons les doigts.
Pour les retardataires, quelques extraits du précédents :
Voilà. Ca fait jamais de mal un bon hard rock bien couillu entre le dernier Grave Digger ou un vieux Running Wild.
08 Jan 2011 15:25
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Y a des gens qui écoutent le dernier Grave Digger ? Y a des gens qui écoutent Grave Digger ? Y a des gens qui écoutent ? Y a des gens ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
08 Jan 2011 16:30
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ouais y en a même qui l'ont acheté avant de chroniquer leur disco complète
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
08 Jan 2011 17:12
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Citation:
Y a des gens qui écoutent Grave Digger ?
les mêmes qui écoutent le dernier helloween, les gens qui aiment la (bonne) musique...
Citation:
avant de chroniquer leur disco complète
..mais sans sombrer dans le masochisme, comme certains autres.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
09 Jan 2011 19:09
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Moi j'aime bien le dernier HELLOWEEN.
09 Jan 2011 20:24
LTF
Prêtre de Judas
Je l'ai écouté 2, 3 fois à sa sortie, par curiosité (malsaine).
A peu près aussi quelconque et insipide que tous les autres que j'ai pu écouter avec Deris. A ce rythme là, ils peuvent continuer encore 20 ans sans problème.
Pour revenir à Bukowski, je suis un peu inquiet par la voix sur le single. Elle fait bien plus "papier de verre", limite Lemmy, que précédemment (assez rocailleux mais moins éraillée et forcée, avec des intonations nasillardes plus mélancolique).
09 Jan 2011 20:46
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
je dois rattraper mon retard avec ce groupe dont j'ai apprécié les quelques titres entendus !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
10 Jan 2011 8:42
LTF
Prêtre de Judas
Le groupe a laissé sur son myspace la chanson éponyme de son nouvel album : The Midnight Songs. Bien meilleure que celle filée chez Rock Hard. Une power ballade mélancolique et poignante (un faux air de God Was Never On Your Side) pas dégueulasse. Carrément rassurant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités