Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 13:09

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 DOWN - Live Diary of a mad band 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message DOWN - Live Diary of a mad band
Citation:
DOWN vient de révéler le tracklisting de son nouvel album Live intitulé Diary Of A Mad Band, qui sortira le 5 octobre aux Etats-Unis via le label Down Records.
CD : 1. Losing All - 2. Lifer - 3. Lysergic Funeral Procession - 4. Rehab - 5. Temptation's Wings - 6. Ghosts Along The Mississippi - 7. Learn From This Mistake - 8. Hail The Leaf - 9. New Orleans Is A Dying Whore - 10. Lies, I Don't Know What They Say But... - 11. Underneath Everything - 12. The Seed - 13. Eyes Of The South - 14. Jail - 15. Stone The Crows - 16. Bury Me In Smoke
DVD : 1. Lysergic Funeral Procession - 2. Lifer - 3. Losing All - 4. Rehab - 5. New Orleans Is A Dying Whore - 6. Ghosts Along The Mississippi - 7. Learn From This Mistake - 8. Underneath Everything - 9. Temptation's Wings - 10. There's Something On My Side - 11. Hail The Leaf - 12. Lies - 13. The Seed - 14. Eyes Of The South - 15. Jail - 16. Stone The Crows - 17. Bury Me In Smoke

Image

N'ayant pas trouvé de post sur DOWN, je présente rapidement ce groupe :
NB : j'ai refait une recherche après avoir posté et toujours rien => Bug ?

Groupe de metal avec des tripes et qui prend aux tripes fondé autour de membres de Pantera, Crowbar et Corossion of Conformity. Sa musique est lourde et plein d'un feeling puisé au fin fond du bayou de la Louisiane.

Ils sortent leur premier album en 95, appelé NOLA (New Orlean Lousiana) ce qui aura une influence notoire sur la tournure artistique que prendra Pantera avec son Great Southern trendkill
Image

En 2002 sort II - A Bustle In Your Hedgerow Todd Strange bassiste sur Nola (ex Crowbar) est remplacé par Rex Brown (Pantera). Phil Anselmo annonce alors qu'il en a marre de Pantera premiére étape de la route qui ménera au split de ces derniers.
Image

Enfin en 2007 le groupe revient avec III - over the under entre temps Dimebag Darrel a été tué, Anselmo a été interdit de funérailles, Katerina a ravagé la Nouvelle Orleans et le pére Phil a muri (enfin !) tout ceci se ressent dans cet album.
Image

06 Sep 2010 17:03
Soundchaser

J'ai assisté à leur prestation au Hellfest 2009, ma foi j'ai beaucoup apprécié. Down est un groupe hautement recommandable pour tout les fans de heavy bien gras/sludge.

06 Sep 2010 17:07
Long Distance Runner

07 Sep 2010 8:06
Répondre au sujet   [ 3 messages ]