Rabbitman a écrit:
Airbourne, c'est un groupe "pari sur l'avenir" : ils ont une énergie scénique débordante et savent jouer. Faire un bon album, on n'en est pas encore là, mais on peut espérer que ça viendra.
C'est à mon sens pour ça qu'il est bien médiatisé et a du succès.
Je suis pas du tout d'accord. Il y a une différence entre faire un mauvais album en essayant de développer ses propres compositions et ses idées et se planter et piquer toutes idées chez le maitre en espérant être identifié comme les dignes successeurs par des sourdingues.
Qu'est-ce qu'on peut attendre de mecs qui en sont à 2 albums minables et indignes mais qui leur a permis de faire illusion auprès des sourdingues ? Ils doivent même pas imaginer faire autre chose que de copier vu que justement ils ont du succès, pourquoi se casser le cul dans ces conditions ? Ils en auront peut être un jour marre d'être des photocopies plutôt que des artistes, encore faudrait-il qu'ils soient capables de composer quelque chose de correct, et pour l'instant ils n'ont rien montré en ce sens. Donc le pari sur l'avenir pour l'instant a une énorme côte...
L'énergie sur scène, comme l'a dit Ziggy, n'est pas vraiment discriminant, des mecs qui se défoncent sur scène il y en a des brouettes. C'est pas pour autant qu'ils seront "bons" dans l'avenir.