Bernie Bonvoisin - Démocrature ou Dictacratie
Bernie revient mais en solo. Avec lui il y aura Iso. Le reste on ne sait pas.
l'album solo de BERNIE BONVOISIN sortira le 15 février 2010 et s'appellera ”Démocrature ou Dictacratie”
CONCERTS :
LE CARGO à ARLES le 20 MARS 2010
lL'EUROPEEN à PARIS les 9 ET 10 AVRIL 2010
Tournée des clubs MARS/AVRIL
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
16 Déc 2009 0:19
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
Les deux premiers albums solo de Bernie étaient très bon (en grande partie grâce à Yves Brusco).
Après ...
Ca, ajouté à la daube qu'était devenu TRUST, je pense que je vais soigneusement l'écouter avant de prendre une éventuelle décision d'achat.
_________________ On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.
16 Déc 2009 9:33
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
C'est sur que Bernie en solo en 2010 ça peut faire peur. En plus il est accompagné d'Iso et non pas de Brusco (qui aurait été une vraie caution rock).
Par contre je sais qu'il a pas mal de morceau acoustique sous le coude, et j'aime beaucoup Bernie dans ce domaine.
Ce qui serait bien c'est qu'il varie un peu son discours aussi...ça tourne en rond quand même.
Et a quand une réedition de son premier album solo?? Il a honte du son des claviers?
Ca fait un bail que je ne suis plus l'actualité de Trust, faut dire que la principale source d'info c'est le forum internet...qui est rempli de beauf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités