Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 4:13

Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Play List - Semaine du 06/07/2009 au 12/07/2009 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Ben y a quatre ou cinq bons titres sur British steel. Le reste c'est du filler.
Même Canard a pas contesté. Alors qu'il n'y a que deux fillers sur 1984, les deux derniers titres.
Mais trouver que deux bons titres sur 1984... Vu le manque complet de chansons sur les précédents, VH allant de plus en plus vers l'expérimentation et le bordel, je vois pas lequel tu peux placer devant (à part éventuellement le premier qui est moins bon mais quand même réussi).

Pendant longtemps pour moi 1984 c'était 4 excellents titres (jump, panama, hot for teacher et i'll wait) et le reste du remplissage. Aujourd'hui même Jump et Hot for teacher me gonfle. Certes j'en retiens des parties instru qui arrache, mais ces morceaux ne tiennent pas pour moi la route du début à la fin comme panama et I'll wait.

Je suis d'accord sur le bordel de albums précédent, mais au final je préfère les expérimentations bizaroïde de Fair Warning dans lequel se détache quelques grosses tueries (Unchained) que ce 1984 nettement plus carré et commun dans la forme mais qui au final ne contient pas plus de bons titres. Je préfère donc du VH barré et bien allumé que du VH qui se contente d'écrire des chansons classiques mais médiocres.

07 Juil 2009 14:18
Profil Site Internet
Angel of Death

Répondre en citant le message
Ben y a quatre ou cinq bons titres sur British steel. Le reste c'est du filler. Même Canard a pas contesté.

J'ai pas contesté sur British Steel parce que je vois le nombre de cartouches que t'as et comment tu vas tirer. Et je sais très bien que j'aime British Steel immodérément. Si je croise toussa, j'en arrive à la conclusion que mon 5/5 accordé avec les honneurs ( http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=551 ) est objectivement excessif. C'est une putain de partie d'échecs au final. Et je vais pas partir prendre ta dame avec des pions. Je préfère te prendre sur un sujet / débat où ce sera plus "équilibré".

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

07 Juil 2009 14:34
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2