Auteur |
Message |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Comme ça :
Canard WC the Slayer a écrit: ... Ca m'embête presque de pas aimer en fait. Entre autres parce que j'adore des trucs comme TOOL par exemple et que là ça passe pas. Alors que je devrais logiquement aimer au moins un peu.
Mais Canard a expliqué que ce n'était pas une comparaison "stylistique".
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
04 Mar 2009 17:22 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Kasei a écrit: la fille qui chante only you can save me with nanotechnology, ça passe pas, enfin cest pas le vers en lui-même c'est plutot la façon dont elle accentue nanotechnology) Max a écrit: Ah, ça...oui, on peut pratiquement parler de faute de goût sur ce passage. Bon au moins ça fait passage d'accroche parce que je suis persuadé que tout le monde ce souvient de ça
Effectivement ! Ce passage est assez raté et la mélodie sinueuse me rappelle les pires moments du R&B français.
Mais on pinaille.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
04 Mar 2009 19:40 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
je suis enfin arrivé à écouter l'album dans son entier ..... et putain j'avais pas fini de repasser ma pile de linge une fois le cd terminé 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
05 Mar 2009 9:20 |
|
 |
MetalYogi
Prêtre de Judas
Inscription: 15 Mar 2004 17:06 Messages: 942 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
ON peut se dire que c'est que tu es resté comme un con happé par la musique, oubliant ton linge le temps de l'album ... ou alors juste que tu avait vraiment beaucoup de linge à repasser  (ou que tu repasse très lentement)
_________________ <Signature under construction>
|
05 Mar 2009 21:55 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
les deux dernières suggestions sont les bonnes 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
06 Mar 2009 8:47 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
comme quoi le monde est petit: je fais la premiere répé de mon nouveau groupe aujourdh'ui, j'avais parlé de kalisia à mon batteur, et le bassiste nous sort qu'en fait il est sur une des images du livret, un mec qu'on voit de dos, vu qu'il est pote avec le gars qui a fait l'artwork qui a utilisé diverses photos à lui pour le faire^^
(artwork qui avait été fait y'a des années, du coup le type en question qui l'a réalisé était pas au courant que l'album était sorti...)
|
08 Mar 2009 21:46 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Etre le pote du mec qu'on voit de dos dans le livret de Kalisia, c'est un peu bcp la classe quand même 
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
08 Mar 2009 23:12 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
c'est clair, je l'ai mm rajouté sur mon cv du coup. mais bon, ça fait un peu prétentieux, donc j'hesite à l'enlever^^
|
08 Mar 2009 23:17 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
C'est fou.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
09 Mar 2009 0:09 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Hop, je remonte encore le topic sur Cybion.
Je vais interviewer Brett Caldas-Lima (gratte/chant) pour Music Waves. Si certains ont des questions intéressantes, dites toujours, je pourrais peut-être les intégrer à ma liste. 
|
12 Mar 2009 19:06 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Maintenant que Cybion est enfin sorti, a t'il déjà idée de ce que le groupe peut proposer après un tel projet ? Les influences du groupe ont elles évolué depuis qu'ils se sont lancés dans ce projet (10 ans) et le prochain album du groupe verra t'il un changement d'orientation radicale ?
|
13 Mar 2009 8:24 |
|
 |
|