Auteur |
Message |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Déjà ce live a le mérite de m'avoir fait pencher sur l'album studio ce qui était loin d'être évident. En heavy melodique, faire dans le minimalisme ça enlève les qualités de l'album, les arrangements sont importants, sinon je préfère écouter du hard rock couillu pour ça !
|
22 Déc 2004 11:01 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Max a écrit: C'est sans doute un bon moment pour ressortir le bon vieux "no presents for Christmas" de King Diamond (ou est-ce Merciful Fate ?)!  c'est le King en solo ... excellent morceau, d'ailleurs !
Fatal Portrait, abigail, them, conspiracy, the eye  toute ma jeunesse, apres ... 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
22 Déc 2004 11:01 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
oui un bon morceau comme Halloween d'ailleurs!
|
22 Déc 2004 11:06 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Aujourd'hui : SKYCLAD : A semblance of normality
Album frais, dynamique et fidèle à ce que le groupe nous avait habitués. Chant moins agressif, mais guitares plus lourdes, mélodies accrocheuses et orchestre philarmonique avec violons!
ça sent la bonne bière british!!!! 
|
22 Déc 2004 11:18 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
--------------------------------------------------------------------------------
TRESHOLD subsurface : c'est pas mal comme groupe mais il parait que leurs précédents albums sont plus couillus, en tout cas ils on un vrai sens mélodique.
IRON MAIDEN purgatory/maiden japan - des maxis sympathique ma fois
SEPULTURA : nation - autant le précédent m'à laissé de marbre autant celui ci à beaucoup de qualité......mais tout comme soulfly il manque un truc !!
KING'S X manic moonlight - ça fleure bon les samplers, le groove, un album de king's x pour remuer ses fesses !!
OPETH : morning rise - ah la la que c'est bon !!!
ANATHEMA : a natural disaster - je l'ai pas beaucoup écouté donc je vais le redécouvrir.
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
22 Déc 2004 12:47 |
|
 |
Cyberkakou
Buveur d'Eau
|
betrayer/renewal a écrit: il sort quand le nightingale ?
Il est sorti.Je l'ai trouvé dans les bacs fin Novembre
@Fredouille=Voui,vraiment genial!!!!!!!Un peu moins de claviers que le precedent,sans doute une approche plus "hard rock",mais superbe 
_________________ "-Si je vous dis travaille,famille,patrie...?
-Nan,j'connais pas ces groupes.Tu m'feras une cassette ?"
|
22 Déc 2004 22:25 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
TRANS SIBERIAN ORCHESTRA the lost christmas eve
TWISTED SISTER still hungry
KING'S X live all over the place
DC COOPER dc cooper
LA GUNS hollywood vampires
FRANCK SINATRA classic
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
23 Déc 2004 8:09 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
doug pinnick a écrit: -------------------------------------------------------------------------------- TRESHOLD subsurface : c'est pas mal comme groupe mais il parait que leurs précédents albums sont plus couillus, en tout cas ils on un vrai sens mélodique.
IRON MAIDEN purgatory/maiden japan - des maxis sympathique ma fois
SEPULTURA : nation - autant le précédent m'à laissé de marbre autant celui ci à beaucoup de qualité......mais tout comme soulfly il manque un truc !!
KING'S X manic moonlight - ça fleure bon les samplers, le groove, un album de king's x pour remuer ses fesses !!
Moi je trouve que le manic moonlight de KING'S X est un de leurs plus mauvais albums! Quant à THRESHOLD, je ne trouve pas que les albums précédents soient plus couillus hormis peut-être "clone", et "Critical mass"!
OPETH : morning rise - ah la la que c'est bon !!!
ANATHEMA : a natural disaster - je l'ai pas beaucoup écouté donc je vais le redécouvrir.
|
23 Déc 2004 8:52 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
@fredouille : et donc ???? 
|
23 Déc 2004 9:25 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
mais commentaires se sont intégrés dans ton texte : je parle du KING'S X et de THRESHOLD!!! Pas de quoi se moquer mon cher Doug! 
|
23 Déc 2004 9:40 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
|
noise a écrit:
Syrens Call : emoceans, je me mets a la chronique du disque, et elle sera bonne, je peux le dire d'avance
bon elle est faite, et j'aime vraiment cet album, un très bon cru
@atral : tu sais si PW a reçu un promo de l'album?
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
23 Déc 2004 15:03 |
|
 |
|