Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 23:50

Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31
 NIGHTWISH - Dark Passion Play 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Pleurer de rire reste une alternative séduisante.

09 Oct 2008 22:11
Soundchaser

11 Oct 2008 0:50
Crimson Idol

"Ha oui! Aussi, pendant que vous pleurez sur trois notes, des gosses crèvent de faim, où se font tuer à la guerre dans le monde entier"

:')

(oui, je suis en train de me taper les commentaires du blog là, je m'éclate bien)

11 Oct 2008 2:33
Soundchaser

J'ai découvert cette lettre qui a été écrite et envoyée a Anette par le fan club russe. Une amie Russe m'avait faite une traduction en Anglais mais n'était pas douée dans cette langue j'ai décidé de la traduire du Russe au Français directement ( c'est largement plus simple pour moi surtout depuis d'Elise m'avait donnée l'idée générale)... Désolé si il y a des fautes mais bon j'ai fait ce que j'ai pu... C'est une forumeuse de Nightwish France qui parle.
Voici la traduction de la lettre:

"Chère Anette,

Depuis 1997 où le groupe Nightwish s'est crée, des millions de gens a travers le monde sont tombés amoureux de la majestueuse musique créée et chantée par ce groupe. Depuis lors, 6 albums sont sortis et les musiques de ce groupe sont devenues une grande partie de la vie des fans qui remercient et aiment le goupe. Nous vivions par Nightwish, nous respirions ensemble avec Nightwish...
Mais maintenant, le conte touche a sa fin. Il est amer de ce rappeler ce 22 octobre 2005 et tu connais cette histoire parfaitement bien. Nous nous sommes posés une question " Pourquoi?", et avons conjecturé. Nous n'avions qu'une chose à notre disposition- la lettre ouverte ( adressée a Tarja) et nous ne pouvions pas croire les choses qui étaient écrites là! Le temps a passé pour nous tous avant de finalement comprendre- Tarja et Nightwish ne seraient plus jamais ensemble!
Cela a sonné comme une sentence.
Quand Tuomas a annoncé que Nightwish cherchait une nouvelle chanteuse, nous attendions avec impatience le choix des membres du groupe. Et a la fin nous avons eu la nouvelle- la nouvelle chanteuse de Nightwish était Anette Olzon ( Ex- Alyson Avenue).
Pour être sincére, personne n'avait entendu parler de toi et nous avons donc chercher des informations.
Nous attendions avec impatience le nouvel album de Nightwish, comprenant parfaitement qu'il serait différent, mais nous n'avions aucun préjugé sur la nouvelle chanteuse.
Et là est arrivé "Dark Passion Play". C'était vraiment différent de ce qui avait été fait avant, et nous avions une réponse a cet album bien différent. Mais nous nous sommes armés de patience. Ensuite, il y a eu les concerts. Nous en avons regardé pas mal sur Youtube, nous en avons parlé avec nos amis de par le monde et nous en sommes parvenus a des conclusions...
Nous comprenions parfaitement que c'était dur pour toi d'être devenue la nouvelle leader de Nightwish, de travailler dans un nouveau groupe, de chanter et d'agir comme tu ne l'avais jamais fait avant. C'est vraiment difficile pour toi de chanter les chansons de Nightwish, spécialement les anciennes.
Nous nous sommes mis dans la tête que cela changerait, nous avons essayé de comprendre ton caractére dramatique et mystérieux sur scéne, la maniére dont tu t'habilles et tout ce que tu fais avec ta voix. Nous avons essayé d'accepter, mais nous avons abandonné.
Avec le temps c'est devenu de plus en plus clair pour nous que tu n'étais pas ce dont Nightwish avait besoin.
Tes fréquentes maladies ont vérifié nos doutes, nous comprenons que cela est dû au nombre de concert de Nightwish et au stress. Tu ne peux pas l'endurer.
Ainsi, de la part de tous les fans de Nightwish, nous en sommes venus a la seule décision acceptable. Tu ne peux pas rester plus longtemps la chanteuse de Nightwish.
Nous sommes sûrs que cela sera également un grand soulagement pour toi comme pour nous!
Par cette lettre nous avons essayé de t'expliquer la situation, on espére que tu la comprendras et que tu quitteras Nightwish.
Nous te souhaitons bonne chance pour ta carrière future et espérons que tu aura du succés et des beaux moments dans ta vie.

Tout le meilleur pour ta vie et ta carriére.

Les fans Russes de Nightwish "

:ouch: :ouch: :ouch:
C'est vraiment du n'importe quoi, cette lettre ! Elle est profondément choquante ! Mais elle ne représente en rien l'ensemble des fans, ni même l'ensemble des fans russes de Nightwish. Surtout que ce n'est même pas le site officiel : sûrement un fan et ses potes qui partagent le même avis que lui, qui postent sur son forum et qui prennent leurs rêves pour la réalité en voulant qu'Anette parte ! Mais il faudrait qu'on leur dise qu'il n'ont aucun droit sur le groupe et que leurs avis ne vaut rien ! Une contre-lettre serait une bonne idée, pour Anette, j'approuve: même si j'espère que ça lui passe bien au-dessus !

04 Nov 2008 15:47
Crimson Idol

Depuis quand un groupe doit obéir aux ordres d'une poignée de fans ?

A espérer que les gars réagissent et envoient ces mecs se faire enculer.

Dernière édition par Odin le 04 Nov 2008 20:35, édité 2 fois.

04 Nov 2008 15:54
Long Distance Runner

D'autant que dire de Dark Passion qu'il est "très différent" alors que c'est un Once 2, c'est être abruti par la connerie.

Qu'ils se rendent comptent qu'ils idolâtraient la chanteuse et pas le groupe.

Et puis, si c'est vraiment leur seule raison de vivre, qu'ils remercient Anette, ils vont devoir s'ouvrir au monde grâce à elle :D

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

04 Nov 2008 16:54
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

(euh par contre pour moi DPP c'est pas un Once 2, je le prfère largement à Once que je n'aime pas bcp... comme quoi hein, les goûts et les couleurs... enfin la fin de DPP me lasse qd mm)

sinon y'a un concert avec Anete de dispo en vid, filmé pour la télé.

04 Nov 2008 17:03
Crimson Idol

ALors perso je préfère Once, moins riche en sucre (Tuomas confinant assez facilement à la niaiserie lorsqu'il baisse le tempo, sans parler de ces fonds de tiroirs folk de seconde zone atterrants de facilité), mais c'est vrai que c'est grosso modo le même moule.

Sinon la lettre, bah. J'ai pas spécialement d'atomes crochus avec sa voix, mais de là a faire des injonctions de la sorte (sous le petit voile mielleux de la politesse et de la compréhension, en plus)...

04 Nov 2008 17:17
Heavy Metal Lawyer

Le fait même de prendre en considération une telle lettre relève de la connerie.
C'est juste une blague pas drôle de mecs qui ont pas les pieds sur Terre.

04 Nov 2008 17:31
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

http://fr.youtube.com/watch?v=P3E4M9cNN-Q

Anette quitte la scène après 6 titres lors d'un concert brésilien, elle n'était visiblement plus capable de chanter en raison de la fumée

13 Nov 2008 16:53
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Chers fans

Depuis 1997 où notre groupe s'est crée, des millions de d'auditeurs à travers le monde sont devenus des fanboys de notre musique créée et chantée par notre formation. Depuis lors, 6 albums sont sortis et les musiques de ce groupe sont devenues une grande partie de la vie de ces "no life" obsédés qui aimaient nous faire chier. Nous ne vivions plus par Nightwish, nous étions prisonnier de "leur" connerie...

Mais maintenant, la connerie touche à sa fin. Il est amer de se rappeler ce 22 octobre 2005 que nous connaisssons tous (malheureusement pour nous). Nous nous sommes posés une question " Pourquoi?", et avons conjecturé. Nous n'avions qu'une chose à notre disposition- la lettre ouverte ( adressée a nos connards de fans boys) et nous ne pouvions pas croire les choses qui étaient écrites là! Le temps a passé pour nous tous avant de finalement comprendre- Les fans nous enmerdes à cause du départ de Tarja.
Cela a sonné comme une sentence.

Quand j'ai annoncé que Nightwish cherchait une nouvelle chanteuse, plusieurs "Tarja wannabe" ont passés les auditions. Et à la fin nous avions trouvé notre remplacante- la nouvelle chanteuse de Nightwish serait Anette Olzon ( Ex- Alyson Avenue).
Pour être sincére, personne n'avait entendu parler d'elle et nous avions donc chercher des informations.
J'attendais avec impatience de sortir le nouvel album de Nightwish, comprenant parfaitement qu'il serait différent, mais nous n'avions aucun préjugé sur la nouvelle chanteuse.
Et là est arrivé "Dark Passion Play". C'était vraiment différent des anciennes réactions (voir pire), et j'ai eu des réponses de fansboys à cet album. Mais je me suis armé de patience (à peine si je me retenais pour vous casser la gueule). Ensuite, il y a eu les concerts. Il y a eu beaucoup de visionnage sur Youtube, nous en avons parlé avec nos amis de par le monde et nous en sommes parvenus a des conclusions...

Nous comprenions parfaitement que c'était dur pour vous d'être intelligent, de faire preuve de jugement et d'accepter le changement. C'était vraiment difficile pour vous de ne pas faire les fanboys et de ne pas envoyer une lettre ouverte à Annette.

Nous nous sommes mis dans la tête que cela changerait, nous avons essayé de comprendre votre caractére dramatique de merde, la maniére dont vous chialiez et tout ce que vous faites de votre temps libre. Nous avons essayé d'accepter (d'endurer), mais nous avons abandonné.

Avec le temps c'est devenu de plus en plus clair pour nous, vous êtes cons! ! !

Votre fréquence maladive à nous enmerder ont vérifié nos doutes, nous comprenons que cela est dû au fait que vous n'êtes que des fanboys qui se #!@¢ en regardant Tarja.

Ainsi, de la part de tous moi et des autres membres du groupe, nous en sommes venus a la seule décision acceptable. N'écoutez plus notre musique et ne venez plus nous enmerder!
Nous sommes sûrs que cela sera également un grand soulagement pour ceux qui veulent poursuivre l'aventure avec nous.

Par cette lettre nous avons essayé de vous expliquer la situation, nous espérons que vous vous trouverez une vie.

Allez vous faire foutre! ! !

Tout le meilleur pour votre misérable vie..

Les musiciens de Nightwish

13 Nov 2008 17:52
Crimson Idol

Elle n'était visiblement plus capable de chanter en raison de la fumée

Apparemment, c'est pas pour ça.

http://fr.youtube.com/watch?v=RYkMF6tTC ... re=related

13 Nov 2008 18:03
Skeleton In The Forum

http://fr.youtube.com/watch?v=P3E4M9cNN-Q

Anette quitte la scène après 6 titres lors d'un concert brésilien, elle n'était visiblement plus capable de chanter en raison de la fumée

C'est pas ce qu'ils disent dans les commentaires. Visiblement elle aurait des problèmes de famille (divorce, garde d'enfant) et cette chanson lui faisait penser à ça, alors elle quitté la scène pour aller pleurer, ce qui est vraiment pas professionnel comme attitude.

13 Nov 2008 18:06
Profil Site Internet
Crimson Idol

Ben en même temps, c'est humain. Et c'est pas le premier groupe où ça arrive.

Ce qui est pas pro, c'est de ne pas être revenue après chanter les autres titres. Qu'elle craque sur celui-là, OK, mais les autres ?

13 Nov 2008 18:12
Heavy Metal Lawyer

Ce n'est peut-être pas pro mais on est quand même à des années lumière d'Axel Rose qui a provoqué une émeute au stade olympique de montréal en 1992... parce que des raisons lui il en avaient pas contrairement à elle...

13 Nov 2008 18:15
Long Distance Runner

13 Nov 2008 18:17

On March 13, Nuclear Blast Records will release "Made In Hong Kong (And In Various Other Places)", the new CD/DVD from Finnish/Swedish symphonic metallers NIGHTWISH. The set will contain a DVD documentary (with a running time of approximately 45 minutes) of NIGHTWISH's world tour in support of the band's latest album, "Dark Passion Play", as well as a CD featuring live recordings from the trek. The documentary footage was reportedly directed by Ville Lipiäinen.

"Made In Hong Kong (And In Various Other Places)" track listing:

CD (running time - 66:13):

01. Bye Bye Beautiful (live)
02. Whoever Brings The Night (live)
03. Amaranth (live)
04. The Poet And The Pendulum (live)
05. Sahara (live)
06. The Islander (live)
07. Last Of The Wilds (live)
08. 7 Days To The Wolves (live)
09. Escapist
10. While Your Lips Are Still Red
11. Cadence Of Her Last Breath (demo version)

DVD (running time - 49:52)

* Documentary (Dark Passion Play World Tour)
* Video Clips:
01. Amaranth
02. Bye Bye Beautiful
03. The Islander

16:9 PAL / 2.0 Stereo / DVD-5 / region free

Fan-filmed video footage of NIGHTWISH performing in Hong Kong on January 24, 2008 can be viewed below.
Image

02 Fév 2009 21:16
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

C'est un peu rapide ce genre de sortie et pas forcément très intéressante, même si la nouvelle chanteuse apparait en live.

02 Fév 2009 21:59
Prêtre de Judas

je vois pas l'intérêt, le titre est nase, c'est pas un vrai live, etc. ^^
sinon y'a un dvd avec anette de dispo, fait à partir d'un passage tele lors d'un festival (en suisse je crois, jsuis po sûr), pas encore regardé mais ça m'avait l'air plus intéressant

03 Fév 2009 8:48

http://www.youtube.com/watch?v=B9zmR9wiSME

15 Fév 2009 19:44
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31