Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Pearl Jam - Ten réédité
Citation: Pearl Jam va ré-éditer son 1er album Ten, sorti en 1991. Il sera disponible en 4 versions différentes, à compter du 24 mars, via Epic Records.
Chaque édition comprendra deux versions de l'album au format mini-lp: Disc 1: L'album original remasterisé: Once / Even Flow / Alive / Why Go / Black / Jeremy / Oceans / Porch / Garden / Deep / Release Disc 2: L'album original remasterisé et remixé par Brendan O'Brien (AC/DC, Bruce Springsteen,..) plus 6 pistes bonus: Brother / Just a Girl / State of Love and Trust / Breath and a Scream / 2,000 Mile Blues / Evil Little Goat
1. Legacy Edition: Les 2 cds + un packaging redessiné. 2. Deluxe Edition: Les 2 cds + 1 Dvd contenant leur show inédit: MTV unplugged de 1992 3. Vinyl Collection: les 2 albums au format vinyle: LP1: les 10 titres originaux, LP2: les 10 titres remasterisés et remixés par Brendan O'Brien. 4. Super Deluxe Edition: Les 2 cds + le Dvd MTV unplugged + les 2 Lps de l'album + 2 autres vinyles contenant Live at Magnuson Park (enregistré à Seattle le 20/09/1992) + 1 cassette réplica de l'original Momma-Son avec les titres Alive / Once / Footsteps + un livret avec les notes personnelles d'Eddie Vedder et les une collection de photos + tickets de concert, ...

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Déc 2008 16:21 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
"State of love and trust" figurait sur la BO de "Singles" (un film marrant qui se passait à Seatle, dans lequel Pearl Jam et Alice in Chains faisaient des apparitions... Vedder avait même deux lignes de dialogue face à Matt Dillon). Bref, tout ça pour dire : super chanson. Je ne connais pas les autres "inédits" mais rien que pour celui là ça vaut le coup.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
11 Déc 2008 20:01 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
J'ai quelques unes des inédites sur des vinyles format 45t qu'on passe en 33t que j'ai eus par le fan-club de Seattle où je m'étais inscrit ( si je me souviens bien je payais 6 $ par an et on avait tous les 2 ou 3 mois une grosse enveloppe de news et 1 fois par an des cadeaux comme des vinyles .... ) .
Cela fait longtemps que je ne les ai pas écoutées mais d'après mes souvenirs , il n'y a rien de vraiment spécial dans ces "inédites" , elles sont bien sans être du meilleur niveau de PEARL JAM .
Apparemment ils n'ont pas mis le duo avec Joey RAMONE , dommage !
|
11 Déc 2008 23:35 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Quel duo ? Celui du live du dernier concert des Ramones ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
12 Déc 2008 13:09 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
un seul CD de l'album remasterisé, ça me suffit largement.
|
12 Déc 2008 13:29 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
@Heavy_Rem : non , c'était un duo lors d'un concert de PEARL JAM à New Orleans le 17 septembre 1995 : http://www.youtube.com/watch?v=roIZ8Doq95c ( reprise des DEAD BOYS ) .
Sinon j'ai retrouvé mon vinyle que PEARL JAM a envoyé aux membres du fan club ( dont j'étais ) à noël 1995 , il y a 4 titres : "History Never Repeats" , "Sonic Reducer" ( donc le duo avec Joey RAMONE ) , "Swallow My Pride" et "My Way" .
"History Never Repeats" ( en live , en 2001 ) : http://www.youtube.com/watch?v=vmR2bmFqxLA
|
12 Déc 2008 23:31 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
"Sonic reducer" (sans Joey) figure aussi sur le triple Live in Atlanta, le premier live du groupe. C'est une reprise des Dead Boys me semble-t-il.
|
13 Déc 2008 0:39 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
Oui , et donc là c'est avec Joey ( j'ai écrit que c'est une reprise des DEAD BOYS ! Il est temps d'aller dormir  ) .
Enfin , je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de ces inédites car PEARL JAM a envoyé ce double 45t en 1995 , donc 4 années après "Ten" ....
Peut-être les mettront-ils sur la réédition de soit "Vitalogy" sorti en 1994 , soit "No Code" sorti en 1996 .
|
13 Déc 2008 0:53 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Ah oui désolé... Effectivement j'allais me coucher à ce moment là...
|
13 Déc 2008 8:53 |
|
 |
|