|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
ONSLAUGHT - Est-ce bien raisonnable ?
Auteur |
Message |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
 ONSLAUGHT - Est-ce bien raisonnable ?
Les vieux Thrasheux 80's sur le retour qui ont passé leur carrière à pomper à droite-à gauche et qui nous avaient pondu le très moyen Killing Peace il y a 1 an sont pas décidés à s'arrêter :
"Just to let you all know, Onslaught will now begin work on writing the follow up album to last years thrash assault "Killing Peace".......First track was written and completed early last year, but now over the next few months we will forge ahead to write the remaining slabs of 666% Pure Thrash....We have a choice of 3 titles for the new album and all of the basic song outlines are firmly in place...
We're all real excited about making this album, we have our own studio set-up and a whole new outlook on how to make this next record a screaming fucking monster...!!!! with Andy Rosser-Davies now in the band there's gonna be lots of fresh input and a slightly different slant to the 'Slaught'...He's a very aggressive player, very much like me, so the musical violence is gonna be increased considerably...with serious amounts of shredding.......!!!!!
We'll keep you all updated as we progress with each song and all other album related info... Take care".
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
15 Juil 2008 21:59 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Putain, entre le "Est ce bien Raisonnable" d'Onslaught, le "Acharnement thérapeutique" de Megadeth et le "Au charbon" de Manticora, tu nous perturbes Odin...
Je vais bientot attendre Mort Magnétique de Metallica et Nouvel Album de Dream Theater si ça continue.
|
15 Juil 2008 22:21 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
C'est mon côté joueur, ça.
Ca permet d'alterner avec les formules habituelles comme "nouvel album", "retour en studio" ou "mon cul sur la commode".
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
15 Juil 2008 22:30 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
A quand "Merde en vue : nouvel SX" ou "Ennui mortel annoncé : le prochain Within Temptation" ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
16 Juil 2008 10:09 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Il est vrai que ce groupe est assez moisi dans l'ensemble. Ils ont eu une petite notoriété car au milieux des 80's ils étaient les seuls anglais à jouer du thrash. Sauf que les anglais et le thrash, hein, ça fait deux. A part PARIAH et dans une moindre mesure SABBAT, il n'y a a rien eu de bon.
Le seul album de ONSLAUGHT qui vaut à peu près le coup, c'est celui de 1989, plus mélodique, c'est le seul album avec un bon chanteur (Steve Grimmet, qui cachetonnait), mais il est trop long.
|
16 Juil 2008 12:17 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|