|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
MetallicaMust
Barde
Inscription: 09 Oct 2004 23:30 Messages: 93 Localisation: Orbe (Suisse - VD) / Genève (Suisse - GE)
|
Oui, contrairement à ce que l'on m'avais dit, ce virus EST TRES DANGEUREUX, voici ce qui c'est passé chez moi :
1. le virus c'est installer tout seul en ouvrant la fenêtre MSN sans que je clique le liens.
2. il a aussi tôt fermé l'auto-protection de mon Norton Anti-Virus
3. après 10 minutes il a ouvert les fenêtre MSN de mes contacte pour transmettre le lien du virus à mes contacte.
4. le lendemain, après avoir supprimer les deux .exe dans le répertoire racine C:\ il était encore en activité et m'as bloqué mon MSN.
5. le sur-lendemain il m'as bloqué ma mémoire tempon, tout l'ordi était HS
6. ce soir j'ai allumé l'ordi, mais avant que la page du bureau s'affiche il y a Norton qui m'as signalé l'activitée de ce virus sur mon ordi en me signalant qu'il venait de recevoir une mise-à-jour. j'ai simplement cliqué sur "réparer" et depuis je n'ai plus aucun symptôme de ce virus. il a enchainer avec une vérification complète de mon système et tout est en ordre
voilà.
06 Mai 2005 22:04 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
06 Mai 2005 22:17 |
|
 |
|