Auteur |
Message |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
La fonction recherche remarche (malgré les contraintes en espace disque, rien n'arrête H&H !). S'il y a le moindre problème avec, parlez-en ici. J'en profite pour demander si vous avez récemment eu à nouveau le bug des posts qui refusent de se poster.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
03 Mar 2010 19:10 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Aucun bug depuis bien longtemps.
Et comme à chaque fois, félicitations pour le boulot.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
03 Mar 2010 19:28 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
J'ai pris l'habitude de faire un c/c avant d'envoyer mon message. Mais je n'ai plus eu le bug depuis longtemps c'est vrai.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
03 Mar 2010 19:34 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Pas de bug non plus.
J'ai tenté une recherche par auteur (James LaBrie avec l'auteur Canard WC The Slayer) et ça marche d'enfer.
Bravo pour le boulot Aeronth, comme d'hab'.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
03 Mar 2010 19:53 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Tout marche nickel, y compris la réponse rapide bien pratique !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
03 Mar 2010 21:01 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
|
Mise à jour terminée (3.0.7-PL1). C'était un correctif mineur qui change juste des trucs en interne. Signalez ici tous les problèmes techniques que vous pourrez rencontrer à partir de maintenant (14h). J'ai utilisé le truc de Rodger pour les sujets des messages, le problème d'avragorn devrait être résolu donc. Pour le reste, wait & see.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
27 Mar 2010 14:08 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Merci beaucoup  J'ai édité plusieurs fois un post, ça ne m'a pas demandé de mettre un titre. Et pour aucun de mes quelques posts du jour, je n'ai eu le problème que j'avais ( que ça n'enregistre pas le post ). 
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
28 Mar 2010 18:42 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
|
Le forum a été mis à jour. Désolé pour la longueur de la maintenance, mais il y a eu un léger pépin. Du coup, même s'il est peu probable que ça ait un impact sur l'utilisation du forum, on va passer en version "beta" (comme les logiciels Microsoft) pendant quelques jours : signalez les problèmes que vous constatez, et si c'est pas corrigeable on repassera sur l'ancienne version (et la sauvegarde d'aujourd'hui, les messages postés ultérieurement seraient donc perdus). Si tout marche, on peut espérer avoir moins de bots sur la nouvelle version.
|
06 Aoû 2011 21:27 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Ok, merci pour l'info et pour le boulot effectué ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
06 Aoû 2011 22:40 |
|
 |
|