Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 20:33

Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 BLACK SABBATH - Dehumanizer (1992) 
Auteur Message
Soundchaser

Répondre en citant le message
Message Re: BLACK SABBATH - Dehumanizer (1992)
Daffy Duck a écrit:
Mais ne vous effrayez pas à la lecture de ce qui précède

Ah ben non, moi ça m'a filé la trique :diable:

En fait, je connais assez mal Black Sabbath, je me suis jamais trop penché sur leur cas, comme tout le monde, je connais "Paranoid" et qques autres morceaux en vrac, mais je n'avais rien entendu qui me donne envie de m'y plonger plus en détail (j'ai peut-être pas écouté les bons morceaux lol), je sais juste que c'est eux qui ont créé le Heavy Metal comme je l'aime, et finalement, des groupes que je qualifierais de Heavy Metal, j'en connais pas des masses, paske d'une certaine manière, pour moi le Heavy, c'est pas Maiden, c'est pas Priest (du moins pas sur la globalité de leur oeuvre, mais "Lochness" sur le dernier album correspond parfaitement à ma définition du Heavy), et c'est même pas ManOwaR non plus (et pourtant c un des mes groupes préfèrés)...

Si on me demande quel groupe incarne le terme Heavy Metal, je réponds sans hésitation Mercyful Fate, avec leurs riffs pesants, Heavy quoi, bien "gras" ("Curse Of The Pharaoh", "Return Of The Vampire", "The Bell Witch" etc... ayé, je bande :oops:), et je n'ai pas eu l'occasion d'entendre un groupe qui correspondait autant à ma définition du terme Heavy Metal que Mercyful Fate (qui est un de mes groupes préfèrés), donc si ce Black Sab' s'approche un tant soit peu de ce style, je vais très sûrement me pencher dessus :)

24 Juil 2005 18:41
Soundchaser

Répondre en citant le message
Bon je passe en coup de vent sur ce topic mettre un 5/5 a Dehumanizer ! meme si c'est pas un sondage ! :D

The Gods I worship are steel !

06 Sep 2006 14:03
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2