Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 20:51

Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Queensrÿche - Rage For Order 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Je l'ai écouté au moins 10 fois depuis un an (oui ça fait peu, mais à la base je ne l'aime pas). Je l'ai découvert à ce moment-là. C'est vraiment un album special, un ovni. Surement l'un des disques les plus originaux des années 80 (je dis ça mais bon les 80's c'est pas ma spécialité lol ).
Parfois je ne sais pas si j'aime ou pas lol Au début il me déplaisait beaucoup, mais petit à petit, je ne sais pas, on est attiré, on ne sait pas si on aime mais on a envie de l'écouter.
Vraiment pas facile (pour moi). Je me le réécoute là et je ne sais toujours pas quoi en penser à part que c'est vraiment un ovni. Mais ce qui m'apparait clairement c'est que c'est de qualité.
Il m'intrigue lol je ne crois pas avoir entendu ça chez un autre groupe. Y a un truc hypnotique. Rarement envie de me le mettre mais quand ça arrive j'ai envie d'être plus attentif que d'habitude. En tous cas j'en ai toujours pas fini avec lui. (ma foi c'est bon signe ça)
Il a quelque chose de pas commun cet album.
Affaire à suivre...

02 Sep 2006 19:52
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ce que j'aime beaucoup ce sont les tempos, pas vraiment doom, pas vraiment mid, pas vraiment speed...Tu m'as donné envie de le réécouter tiens lol
Quelque chose le dessert, c'est la première édition cd, le son est vraiment à la ramasse je suis obligé de le monter pour bien entendre les nuances, s'il a bien été remastérisée je me le rachèterais bien.

02 Sep 2006 20:56
Long Distance Runner

Par moment je trouve qu'il sonne vraiment moderne. Alors je ne sais pas s'ils étaient en avance sur leur temps ou si ce sont les groupes actuels qui sont moisis mais voilà... (je pencherais plutôt pour la seconde proposition :siffle: )

02 Sep 2006 22:12
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2