Hello, je ne pourrai pas assister au concert de Trust demain soir, au Zénith de Lille.
Du coup, je revends ma place, tarif : 33 euros (au lieu de 35).
URGENT !!!
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
12 Déc 2006 15:53
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
j'ai déjà ma place c'est dommage, essaye sur le forum actif de trust sur leur site officiel, t'aura peut etre une chance de plus de la vendre
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
12 Déc 2006 16:09
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
12 Déc 2006 16:20
noise
je confirme la chose, je l'ai vu dans la voix de la semaine derniere, à ma grande colere je dois dire , mais je le disais pas pour ne pas plomber tes chances de revente, y a une sacré communication interne à la VDN
12 Déc 2006 16:25
Invité
Oui, surtout que le site internet affiche 35 €, et que le CE, contacté il y a deux mois nous disait que La Voix n'en vendrait pas...
Je reste perplexe...
12 Déc 2006 17:19
noise
UP
on essaye de t'empecher de vendre ta place janet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités