Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
 Pas cher, mon Priest !
Hello !
Je continue le ménage dans ma cédéthèque pour éliminer le superflu, et notamment ce que j'ai en double (différentes éditions, je vous rassure).
Je me sépare donc de 6 disques du Priest, de la série des remasters 2001.
En voici la liste :
- Sin After Sin - Unleashed in the East - Killing Machine - British Steel - Turbo - Painkiller
L'occasion de compléter votre collection à moindre frais puisque je les propose à 4 € pièce, en sachant qu'ils sont tous en excellent état, si l'on excepte quelques mini-rayures invisibles sur les boîtiers, fruit d'un usage normal.
Frais de port et réduction en fonction du nombre de CDs achetés.
A vous !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
04 Nov 2013 16:54 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Je pendrais bien British Steel pour compléter mon metallian vu que j'ai toujours la vieille édition.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
04 Nov 2013 17:32 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Ca marche ! 5 € avec le port, ça te va ? Si oui, MP !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
04 Nov 2013 17:54 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Yo !
Je te prendrais bien :
Sin after sin Killing machine Turbo Painkiller
A+
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
06 Nov 2013 17:09 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Ok Boro, je te propose les 4 pour 16 € (j'offre le port), ça te va ? Le reste en MP.
|
07 Nov 2013 10:42 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Si on récapitule, il ne reste donc plus que le superbe (mais très retouché) live "Unleashed in the East" en vente. Qui, pour ce monument du métal à prix réduit ? 
|
09 Nov 2013 23:23 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Allez, un p'tit "Unleashed in the East" ou je "unleash my fuckin fury" ? 
|
17 Nov 2013 10:19 |
|
 |
|