
Krawn recrute : basse/guitare/choeurs
Le légendaire et bouleversifiant groupe de métal/hardcore KRAWN subit son premier changement de line-up : Ben le bassiste/hurleur se barre pour cause de plus de temps libre et Tegwen le gratteux/bidouilleur de sons bizarres ne peut plus assurer les répètes pour cause de changement d'emploi du temps.
Le groupe recherche donc u
n(e) bassiste en priorité, mais également un(e) guitariste voire éventuellement un(e) deuxième chanteur(euse), soyons fous. Nos critères :
-Basse : être sacrément bon. Ben était un virtuose aussi balèze en slap qu'en jeu aux doigts et au médiator, et la basse était de loin l'élément le plus technique du groupe. Pas besoin d'être aussi bon que lui (un bassiste de ce calibre ça se trouve pas à tous les coins de rue, on sait) mais un bon niveau voire très bon niveau est obligatoire.
-Guitare : être bon et créatif. Les riffs du groupes peuvent être assez techniques (bon niveau rythmique indispensable) mais le rôle de Teg était surtout de les enrichir par des sons chelous obtenus au multi-effet, donc cet aspect est primordial.
-Voix : savoir au moins hurler, et si on sait en plus moduler c'est bonus. Les chansons sont écrites pour deux voix et la proportion du deuxième chant peut aller de simples backings jusqu'à un rôle de deuxième chanteur à part entière, à voir selon feeling.
Donc voilà... si vous êtes bassiste/chanteur, guitariste/chanteur, juste chanteur, juste bassiste, juste guitariste... écrivez-nous. Nous répétons les dimanches après-midi dans le 58 et comme nous sommes des gars cools, déconneurs et pas trop cons nous recherchons des gens cools, déconneurs et pas trop cons si possible.
La démo du groupe est disponible en cliquant sur ce lien :
http://cosmiccamelclash.club.fr/krawn/demo/krawn-demo.rar, à noter que le chant a beaucoup évolué depuis (plus agressif, plus thrash, moins hardcore).
Merci de me contacter par MP ou d'envoyer un email à l'adresse krawn.metal[arobase]gmail.com. Il est aussi possible de contacter le groupe via
sa page myspace, cliquez ici.