Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Que disait Dio en live ?
En écoutant les lives de Dio (que ce soit le Heaven&Hell de 2007 ou le Donington qui vient de sortir), on remarque qu'il disait souvent quelque chose juste après l'annonce du morceau, et je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il disait. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
Pour indiquer de quoi je parle, il le dit sur cette vidéo juste après "Voodoo" :
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
03 Déc 2010 17:03
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
"This one" ? Ou peut être "Listen" ? C'est un peu comme le "it goes like this" de Gillan prononcé avec accent à la con en bonus.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Puisque ce sujet a certains points communs avec ma question, je le recycle.
Que crie le public après les "Rainbow ! Rainbow !" à la fin de "Still I'm Sad" sur On Stage ?
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
17 Déc 2010 21:59
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
"Une autre, une autre" en allemand ? Bon, je me souviens m'être posé la question, mais pas vraiment s'il y avait une réponse.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
17 Déc 2010 23:25
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
s'ils disent "Zugabe" (retranscription approximative), ça signifie effectivement qu'ils veulent du rab'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités