Auteur |
Message |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
 Iron Maiden - Fear of the Dark
Attention, problème hautement philosophique  .
Voilà j'ai reçu mon édition remasterisée l'autre jour et donc dans le livret y a tout plein de photo à mort.
Je me pose une question pour l'une d'elle et je vous la pose aujourd'hui en espérant que quelq'un aura la réponse.
Ca se situe sur la page de droite des paroles de la chanson "Fear of the Dark". C'est à l'extrême droite et elle se est au milieu de la hauteur à peu près. On voit trois types dont 2 grosses touffes de cheveux (dont l'une d'elle est Harris et l'autre je suppose Murray ou Gers, je n'ai pas trop fait gaffe), mais on voit bien le visage de quelqu'un qui joue de la guitare (il a les cheveux attachés je crois) et cette tête ne me dit rien.
Vala mon problème de la journée  .
Merci d'avance.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
06 Jan 2005 11:37 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Pas compliqué. La photo est issue de la vidéo live "Raising Hell", soit le dernier concert de Maiden avec Dickinson (à l'époque...).
Le show était entrecoupé de tours de magie d'un gars dont le nom m'échappe, dans un trip comico-gore, et sur fond de Cacophony.
A un moment donné du show le magicien en question se pose à côté de Murray et Gers au cours d'une chanson et mime un gars en train de jouer de la gratte. Sans intérêt... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
06 Jan 2005 12:12 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Ok, merci j'ai jamais vu cette vidéo c'est donc pour ça.
Merci encore 
Trust - Promesse Osée
|
06 Jan 2005 12:15 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
doublon 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
06 Jan 2005 12:17 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
De rien. C'est 3000 euros. Chèque ou CB ?
www.allyouwannaknowaboutmaiden.com
|
06 Jan 2005 12:18 |
|
 |
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
|
Si je me trompe pas, le magicien c'est Simon Drake.
Si c'est pas ça... je sais pas ou je suis aller pêcher ce nom 
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
|
06 Jan 2005 12:35 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Ouais c'est ça, Simon Drake...
Mais en fait, i ne vient pas mimer la guitare au coté de Murray et Gers, il remplace Murray. Pendant le tour de magie en fait, il coupe les mains de Murray (c'est super bien fait  )et se le greffe sur les bras pour faire style elles continuent à jouer toute seule.
Les tours de magie globalement sont d'un kitshissime incroyable. Et ce n'est pas non plus le meilleur concert du groupe.
Cette vidéo avait un intérèt à l'époque comme étant le dernier concert de Bruce avec Maiden, mais on sait maintenant que ce n'est plus le cas.
|
06 Jan 2005 14:13 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
^Wedge^ a écrit: Si je me trompe pas, le magicien c'est Simon Drake. Si c'est pas ça... je sais pas ou je suis aller pêcher ce nom 
Par contre je sais où lui à été pêcher son nom 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
06 Jan 2005 14:15 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Exact, j'avais oublié le passage où il coupe les mains à Murray...il faut dire que la prestation du groupe étant plus que pousive ce soir là (y a qu'à voir la gueule que tire les gars sur les photos...), je n'ai pas dû regarder ce concert plus d'une fois et demie... 
|
06 Jan 2005 14:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bon je suis limite frustré, tout a été dit déjà, 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
06 Jan 2005 16:44 |
|
 |
Nick_Holmes
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:18 Messages: 577 Localisation: Paradise Lost
|
Marche pas ton lien ... 
_________________ « un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience » Nick lit des bons bouquins également
|
06 Jan 2005 18:24 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Pourquoi, tu veux faire un don toi aussi ?
Je te donne mon email : Janéthefuckinjurist@mékilékonceyéti.com
Ca devrait marcher. 
|
06 Jan 2005 18:55 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
 ok je t'envoies 300 euros tout de suite 
Trust - Promesse Osée
|
07 Jan 2005 14:28 |