Plutôt une question/suggestion qu'une réponse directe :
Tu la branches sur quoi ? Si ton ampli a une entrée optique/coaxiale disponible, la platine cd n'a à peu près aucune importance (du moment qu'elle a une sortie optique/coax bien sur), vu que c'est l'ampli qui se chargera de faire la conversion numérique/analogique.
Si c'est le cas, et que tu te sers pas spécialement de programmes/playlists, c'est peut-être même plus intéressant de prendre une entrée de gamme, que tu pourras remplacer sans regret le jour où elle lache...
Mon dernier achat platine est une micro-chaine (donc pas ce que tu cherches de toute façon, pas de sortie line/optique, mais c'est juste pour illustrer mon propos) Denon (M-40) à 200 € (400 avec les baffles) pour remplacer la M-39 de la même marque parce que le lecteur cd était en train de claquer (elle commençait à sauter, j'avais du la démonter pour sortir un cd coincé dedans, et le tiroir refusait de s'ouvrir/se fermer aléatoirement), et on peut pas dire que le lecteur CD soit parti pour durer des années non plus, y a déjà quelques disques avec lequel elle fait du bruit, et elle doit avoir même pas deux ans... Comme quoi, la marque, c'est surfait