Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
Pronounced Leh-Nerd Skin-Nerd n'est pas bon? Parceque si je peux éviter le best-of, je t'avoues que ça m'arrange beaucoup
29 Avr 2005 16:05
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Bah comme tu veux, c'est leur meilleur album, mais tu passes quand même à côté de pleins de super chansons, donc il te faudra en acheter d'autres...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
29 Avr 2005 16:56
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Janéthefuckinjurist a écrit:
Tu prends ça, c'est un double CD best-of, pas cher, plutôt exhaustif, avec deux versions de Freebird : studio et live.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
29 Avr 2005 17:03
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Ca s'appelle de la redondance...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
29 Avr 2005 17:05
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Moi la chanson qui m'a marqué c'est quand Forrest court à travers les USA. C'est un court extrait, je pense le refrain, et le morceau ne figure pas non plus sur la BO. Quelqu'un sait ?
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
29 Avr 2005 17:53
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
J'ai été à Gilbert disque, je ne l'ai pas trouvé...Bah on va bien faire quelques discaires demain, je finirai peut-être par trouver
29 Avr 2005 18:39
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Janéthefuckinjurist a écrit:
Bah vous êtes nuls !
Sweet Home c'est en effet le morceau qui passe quand il est chez lui, face à sa maison.
Quand Jenny veut sauter du balcon c'est le mythique "Freebird" qui passe, avec ses fantastiques soli de guitare.
Buveurs d'eau !!!
Muscu a écrit:
Oui c'est surement ça, mais bon, moi, à part Free Bird, je connais assez mal Lynyrd Skynyrd.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 32 invités