Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 14 Mai 2024 4:31



Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
 Quizz : Quel type de personnalité du Metal êtes-vous ? 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Gniagniagniagniagnia :grrr: lol

J'en prendrai un avec plus de cheveux quand même, et plus mignon.
Tourner avec Virgin Steele, ce serait pas mal non? :oops:

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


Dernière édition par QueenOfTheReich le 17 Jan 2006 8:51, édité 2 fois.



17 Jan 2006 8:49
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Ploc a écrit:
Canard WC the Slayer a écrit:
Mais je pense que le Hardos de base est davantage "macho hétéro" que "sataniste intégriste".


Le hardos de base ou le mec de base ? C'est qui le hardos de base, celui qui vient pogoter bourré aux concerts ? Je ne suis pas sûr que les trucs qui finissent par -phobe ou commence par mis- aient un quelconque rapport avec la musique. Je déteste qu'on généralise une "population" comme ça, mais je suis peut-etre naïf...


Je sais pas si tu es naïf, mais là t'es casse couilles.

Tu veux polémiquer sur les 20 questions ?

Je voulais une question mélant les clichés, la "gestion" de crise et le rapport à l'image du groupe. Je suis parti sur cette histoire d'homophobie, parce que la même question en prenant le cliché du "satanisme" j'ai essayé c'est moins crédible. J'ai pas envie d'ergoter pendant des lignes sur le pourquoi du comment de chaque question, je filerais (si ça intéresse du monde) un "corrigé" avec mes recoupements, et le fonctionnement du questionnaire.

Et je précise :

NON, évidemment TOUS les HARDOS ne sont pas homophobes.
Le satanisme, l'homophobie, les nazillons c'est certes des clichés mais c'est pas non plus complètement un MYTHE.
ET Je trouvais cette question davantage MARRANTE que "grave" (pas sérieuse si tu préfères)
...
Ah oui, et j'adore ROB HALFORD (mais ça on s'en fout)

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Jan 2006 9:19
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
7/ MESSAGE IN A BOTTLE

Quel serait le message principal que vous essayeriez de faire passer dans vos chansons ? De quoi aimeriez vous causer dans vos textes ?

Et puis je me vois bien écrire aussi des textes plus léger comme le plaisir qu'on prend à conduire un bolide sur une autoroute californienne avec une bouteiile de Jack dans la main... :D


MOTORBREATH !!!

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Jan 2006 10:20
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
QueenOfTheReich a écrit:
Voilà. C'était rigolo. J'ai failli participer au questionnaire d'avant, parce que j'aimais bien le concept, mais quand j'ai voulu le faire, on donnait déjà les réponses.
Merci, Canard. :)


You're Welcome !

Je me suis bien marré en lisant tes réponses. ET pour le précédent quizz, si j'avais su que t'étais sur le point de participer, j'aurais attendu que tu postes. T'es quand même la petiote de REM. Merde quoi.

Sinon c'est cool de te lire. Ca faisait longtemps. Tu manques au paysage.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Jan 2006 10:27
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Ploc a écrit:
Canard WC the Slayer a écrit:
Mais je pense que le Hardos de base est davantage "macho hétéro" que "sataniste intégriste".


Le hardos de base ou le mec de base ? C'est qui le hardos de base, celui qui vient pogoter bourré aux concerts ? Je ne suis pas sûr que les trucs qui finissent par -phobe ou commence par mis- aient un quelconque rapport avec la musique. Je déteste qu'on généralise une "population" comme ça, mais je suis peut-etre naïf...


Je sais pas si tu es naïf, mais là t'es casse couilles.

Tu veux polémiquer sur les 20 questions ?

Je voulais une question mélant les clichés, la "gestion" de crise et le rapport à l'image du groupe. Je suis parti sur cette histoire d'homophobie, parce que la même question en prenant le cliché du "satanisme" j'ai essayé c'est moins crédible. J'ai pas envie d'ergoter pendant des lignes sur le pourquoi du comment de chaque question, je filerais (si ça intéresse du monde) un "corrigé" avec mes recoupements, et le fonctionnement du questionnaire.

Et je précise :

NON, évidemment TOUS les HARDOS ne sont pas homophobes.
Le satanisme, l'homophobie, les nazillons c'est certes des clichés mais c'est pas non plus complètement un MYTHE.
ET Je trouvais cette question davantage MARRANTE que "grave" (pas sérieuse si tu préfères)
...
Ah oui, et j'adore ROB HALFORD (mais ça on s'en fout)


J'ai réagi surtout parce que ça me dresse les poils de pouvoir imaginer qu'on écoute une musique en fonction de la sexualité d'une personne : le fait que Rob Halford soit gay ou que trucmuche soit zoophile m'en touche une sans me faire bouger l'autre, Judas Priest reste Judas Priest, et c'est plutot avec le départ de Halford justement (c'est un exemple) que j'aurais tendance à ne plus acheter les CDs. ;)
Mais je ne remets pas en doute le but de ta question.

Children a joué 10 secondes de l'intro de Breaking The Law, raaaaaaaah !!!

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


17 Jan 2006 11:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
J'ai un peu de mal à imaginer qu'un groupe qui met des mecs musclés et huilés sur ses pochettes soit complètement homophobe, un peu comme si les Rugdbymen du calendrier des Dieux du Stade étaient choqués qu'il y ait des gays parmis les acheteurs, quoi.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


17 Jan 2006 11:11
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Dans la situation de Canard ce ne serait pas le groupe qui serait homophobe mais les fans (en partie) qui n'acheteraient plus autant de disques : d'où un problème pour "vous", le leader du groupe.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


17 Jan 2006 11:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Nicodemus a écrit:
Donc c’est normal de leur rendre un peu l’appareil (ou la pareil ?)

"rendre la pareille" ;)

(sinon pour la question sur l'homophobie, ça me semble pas si irréel que ça, malheureusement)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


17 Jan 2006 11:58
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
je prendrai du temps pour y répondre ce soir :)
La j'en ai pas trop vu que je suis au taf.


17 Jan 2006 12:38
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Je me suis bien marré en lisant tes réponses. ET pour le précédent quizz, si j'avais su que t'étais sur le point de participer, j'aurais attendu que tu postes. T'es quand même la petiote de REM. Merde quoi.

Sinon c'est cool de te lire. Ca faisait longtemps. Tu manques au paysage.


;)
J'avais plus rien à dire, c'est pour ça que je venais plus. Je continuais à vous lire de temps en temps. Je vous promets pas que je reposterai à fond, mais je suis beaucoup plus motivée pour participer, en ce moment. 8-)

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


17 Jan 2006 19:42
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
1/ BLOOD BROTHERS

Vous formez un groupe avec votre frangin, et/ou votre meilleur ami. Au bout de 3-4 albums, ça commence à bien marcher bien… mais subitement votre « frangin » / meilleur ami quitte le groupe et part fonder le sien pour pratiquer un style radicalement opposé à ce que vous faisiez ensemble. Comment réagissez-vous par rapport à lui (a), par rapport à sa musique (b), par rapport à la presse (c)?

Ben tout dépend si le style est pour surfer sur la mode du moment, genre on joue du bon vieux metal des familles qui pique et monsier veut jouer du cacacore.
La oui je le prendrai mal et je me generai pas pour lui faire savoir qu'il a retourné sa veste, et qu'il n'est pas intègre.
Si c'est vraiment un truc qu'il aimait autrement que le metal, comme du blues ou de la funk par exemple, je comprendrai qu'il veuille passer à autre chose même si ça me peinera, mais la je ne lui en voudrai pas.
Et si jamais sa marche pas son groupe, qu'il vienne pas pleurer pour reintegrer le mien.


2/ L’APRES CONCERT

C’est la fin du concert, les lumières de la salle se rallument et le public quitte doucement les lieux. Vous vous retrouvez avec votre groupe, comment voyez-vous l’after ?

2/ Vous allez papoter et boire un verre avec votre groupe, quelques fans et les membres des autres groupes de première partie. Ca se finit vers 3h du matin un peu éméché.

le but etant d'assurer sur scène le lendemain, pas de monter en etant une loque et en loupant un accord sur deux. Donc une fête after show sans excès, on se lachera le soir du dernier concert, et on filmera tout ça.
Puis on restera à discuter avec les fans, c'est toujours cool.



3/ COMING OUT

Votre groupe véhicule une image plutôt « virile » avec des textes à la MANOWAR. Tout va pour le mieux, jusqu’au jour où votre guitariste fait son coming out (il est gay) devant un parterre de journalistes médusés. Cette annonce fait l’effet d’une bombe autour de vous : les fans se déchaînent, le groupe reçoit des menaces de mort, les ventes de skeuds dégringolent, et vous avez du mal à terminer vos concerts. En tant que leader du groupe, quelle décision prenez-vous ?

On est des brothers ou on l'est pas alors on le soutient, peut importe son orientation sexuelle.
Seule la musique compte, et ça ne changera rien toute ces menaces, on en a cure.
On sortira un album qui mettra tout le monde sur le cul.
Et on verra qui sont les TRUE fans, ceux qui restent pour la musique et ceux qui partent parce que la sexualité des membres est plus importante que la musique.



4/ EN PLEIN CONCERT

Vous êtes en plein concert. Vous n’avez pas joué 3 morceaux que le son devient subitement déplorable. La gratte a un son dégueu et les micros saturent. Comment réagissez-vous ?

Les micros de la gratte ça ne sature pas ça vient de l'ampli qui est trop fort et mal amplifié.
Je fais un signe pendant le morceau à l'ingé-son pour qu'il règle ça, ou j'attends la fin du morceau pour en toucher 2 mots au mec des retours qui est en contact avec lui.
Ainsi il réparera ça, et tout repart comme en 40.
Seul Manowar peut se permettre d'arrêter un morceau car il trouve le son pourri (Joey l'a fait au Earthshaker je crois).


5/ AH SI J’ETAIS RICHE

Ca y est. Vous avez vendu des palettes entières de skeuds, votre maison de disques vous signe un super chèque d’un montant proche du gros lot. Que faîtes vous de cette somme ? Comment allez vous le dépenser ?

Deja, je fais un cadeau à ma famille style un avion de tourisme à mon père, des bijoux pour ma mère, une bagnole ou du matos de musique pour mon frangin.
Après moi, je m'achète du matos de studio et des grattes et amplis.
Et un van aussi pour transporter le groupe.
Après, un grand repas de famille dans un bon resto avec du bon pinard, et tout le monde rentre en taxi.
Et vas y que je te gate ma petite femme aussi.


6/ LE COUP DU TOTOGRAPHE

Un fan enthousiaste mais un poil antipathique vous saute dessus et exige un autographe. Quelle est votre réaction ?

3/ Les fans c’est sacré. Et puis, c’est la rançon du succès.

Le fan, c'est grace à lui qu'on joue tout les soirs, alors oui le minimum que je puisse faire c'est lui signer un autographe et le remercier d'être venu.
Et ça, ils le font pas tous, voir même ils vous snobent et pensent que leur job s'arrête à jouer sur scène.
Ils sortent de la salle, et direct dans le bus.


7/ MESSAGE IN A BOTTLE

Quel serait le message principal que vous essayeriez de faire passer dans vos chansons ? De quoi aimeriez vous causer dans vos textes ?

Difficile à dire, je pense que l'écriture est souvent lié au contexte du moment.
Et je ne suis pas doué pour l'écriture.


8/ L’INVITE SURPRISE

Vous avez passé plus d’un mois en studio pour enregistrer votre prochain album. 12 titres de folie qui vont sûrement casser la baraque. Histoire de « pimenter » un peu le tout, vous décidez avec votre groupe de rajouter en bonus un morceau avec un invité de votre choix. Votre groupe vous laisse la totale liberté pour composer ce morceau en rab. Quel invité allez vous choisir ?

dur dur, mais surement un gars pour faire des choeurs ou jouer un solo de guitare.
Pour les choeurs j'hesite entre Blitz, Mustaine et Dio.
Pour le solo de gratte c'est Brian May.


9/ LOOK

Votre groupe marche plutôt bien. Votre manager décide qu’il est temps de passer à autre chose niveau look et vous a pris rendez-vous avec une styliste branchouille. Comment réagissez-vous ? Quel look allez-vous arborer ?

Je garde mon look et mes cheveux longs quitte à paraitre ringard.
Le rendez vous du manager chez un relooker, il se le care profond.
Et mon look reste le même: t-shirt, jean et baskets.
Je garde ma cartouchiere aussi.


10/ L’ADJECTIF

a) Quel est selon vous l’adjectif qui vous collerait le mieux :

- Sincère
Pour la petite histoire (vrai je tiens à la signaler), avec mon ancien groupe de metal, on aurait pu avoir la possibilité d'ouvrir pour Zebda :?
Deja personne etait fan de ce groupe, de plus les deux seul qui ont voulu le faire, ils ne voyaient que l'aspect financier de la chose "ya de la thune à se faire".
Leur intégrité ils se sont assis dessus à partir du moment ou il y avait de l'argent en jeu.
Et ça je l'ai toujours eu en travers, mais bon je dois avoir d'autres anecdotes les concernant.



b) Hormis ces adjectifs, y en t’il un autre qui pourrait vous définir ? Expliquez.

-simple
J'ai pas besoin de choses compliquées (qui a dit prog???) dans ma vie pour être heureux.


11/ SAPERLIPOCHETTE

a) Les pochettes de votre groupe vous les voyez plutôt comment :

5/ torturé : elle devra avoir un coté inquiétant

j'aime bien les oeuvres de Repka, il en a fait pas mal pour des groupes de thrash.
Sinon Marschall aussi me plait comme illustrateur.


b) Citez quelques pochettes qui vous touchent et/ou que vous trouvez belles à pleurer.

Celle de Rising par exemple, elle est magnifique.
Sad wings of destiny de Judas Priest aussi, en fait pas mal de pochettes d'albums des 70's.
Celle de Killers, qui représente LE heavy metal dans toute sa splendeur.


12/ TETÊ A QUECLA

a) Vous débutez, c’est votre première interview pour un journal Metal majeur. Le journaliste censé vous interroger est un vrai con, il vous prend de haut, ne vous écoute pas… Bref, en un mot : IMBUVABLE. Quel est votre réaction ?

4/ Vous tentez de le dérider, et de faire un minimum ami ami.

Ben oui, je suis pas la non plus pour me le mettre à dos, et sachant qu'ensuite ils peuvent detourner les propos.
Essayer d'instaurer un climat de confiance mutuel.
Et si ça marche pas, tant pis, au moins j'aurai essayé.


b) Quelle personnalité du Metal vous énerve particulièrement et pourquoi ?

Kerry King me saoule particulierement, la moitié de ses interviews il les passe à insulter les autres.
Il ferait mieux de passer moins de temps à déblatérer sur les autres, il en aurait plus pour se concentrer sur les compos de Slayer qui sont assez moyenne voir pas terrible depuis longtemps.


13/ CONCERT’CONCEPT

Comment voyez-vous vos concerts ? Grande ou petite salle ? Tracklisting différent chaque soir ou au contraire bien carré ? Place à l’improvisation ou au contraire programme bien défini ? Relation avec le public ? Quel type d’ambiance vous y voyez ? Donnez un exemple de groupe que vous n’aimez pas spécialement (si possible) mais dont les concerts et la façon de les conduire ressemble à ce que vous aimeriez faire ?

Des salles de configuration moyenne pour être proche du public, et le voir dans les yeux.
Pour la tracklist, la faire varier, ça evitera d'être en mode pilotage automatique.
Après j'ai pas d'exemple de groupe que je n'aime pas spécialement, car en général quand j'aime pas un groupe, je ne vais pas le voir.


14/ INSPIRATION, EXPIRATION

Lequel de ces mots/ thématique vous inspire le plus et le moins pour composer un morceau ?

le destin ça peut être source d'inspiration, par contre la religion pas du tout.
J'aurai du mal à sortir des sentiers battus ou des clichés sur ce thème.


15/ LEADER CHEAP

a) Pour vous, un leader l’est surtout :
3/ nécessairement (sinon c’est le bordel !)

Pas de leader, et c'est un bordel monstre dans les décisions, le foutoir organisé.
Si personne s'y colle, c'est la foire à la saucisse.
Et puis tout les groupes ont des leaders, même ceux qui disent qu'ils en ont pas.
Et c'est toujours une forte personnalité voir une tête de con (Mustaine, Blackmore, Harris, ...).


b) Leader, c’est une situation qui vous plairait bien ou plutôt pas trop ? Dans quel(s) domaine(s) penseriez-vous pouvoir vous imposer ? Au contraire, en quoi pourriez-vous être en retrait ?

M'imposer au niveau compos, en général je vois d'un mauvais oeil celle des autres car je sais qu'il y aura toujours des trucs qui me plairont pas.
Et si je peux je retouche un minimum, faut pas abuser non plus.


16/ MÊME PAS CAP ! ! !

a) Vous seriez plutôt capable de :

1/ assurer un concert défoncé et bourré
non ça serait mepriser le public qui s'est déplacé pour nous voir.
2/ vous battre comme un chiffonnier pour défendre vos idées
la violence ça n'a jamais rien arrangé, je la laisse aux abrutis.

3/ montrer votre cul à un public hostile qui vous siffle
non, ça ne serait qu'aller dans leur sens et c'est ce qu'ils attendent.

4/ vous asseoir sur le « succès » plutôt que de vendre votre âme
Tout dépend de ce que l'on apelle "succès" aussi.
Pour moi le succès c'est durer dans le temps, pas vendre 1000000 albums et disparaitre du jour au lendemain.


5/ rencontrer patiemment tous vos fans (et il y en a des milliers)
Ca oué c'est faisable, sans eux on est rien.

b) Laquelle de ces 5 propositions vous rebute le plus ?
la 1 et la 2.

17/ SURPRISE PARTY

Vous achevez une putain de tournée aux USA. L’un des membres du groupe accoure vers vous, excité comme une puce et vous annonce : « Eh mec, tu devineras jamais, on vient de recevoir une invitation d’un de tes groupes / stars préférés ! On va passer la soirée avec… » Vous espérez de tout votre cœur que ce sera …

(merci de citer un groupe ou une star US)
Passer la soirée en compagnie d'anciens membres de Guns and Roses ça c'est fun (enfin pas avec Axl).
On picolera en écoutant du Hard, et en écoutant leurs anecdotes de tournées puis ça finira en jam avec Slash et Duff.

18/ BIEN ACCOMPAGNE

a) Vous êtes en train de préparer avec votre groupe la prochaine tournée. Il vous faut décider du groupe qui fera tout le long votre première partie. C’est bien évidemment un groupe qui monte (moins de 10 ans d’activité si possible), en pleine progression. Le style de ce groupe n’est pas forcément celui qui vous plaît le plus, mais c’est à ce groupe que vous pensez tout de suite et à qui vous avez envie de donner une chance. Ce groupe c’est …
PERSUADER :metal:

b) En tant que Metal Star, vous rêveriez de partager une affiche avec quel groupe mythique et pourquoi ?
faire l'ouverture de la reformation de RAINBOW.
Pourquoi, parce qu'ils sont légendaire et que j'ai énormement de respect pour eux.
Qui veut un backstage pass? :D


19/ PROMOTION CANAPE

Votre groupe est en pleine bourre. Son succès dépasse très largement la France. D’ailleurs, un journaliste de KERRANG a pris rendez-vous avec vous pour causer de votre dernier album. Répondez à ces questions :

1/ "Avec près de 500 000 albums vendu, comment gérez vous le succès soudain de votre groupe ?"

J'espère qu'on sera encore la dans 10 ans et que l'on est pas un effet de mode ephémere.

2/ "D’après votre guitariste et ami dans la vie, il paraît que vous êtes très acariâtre en ce moment ? Qu’est ce qui ne va pas ?"

tout va bien, je suis toujours comme ça lol

3/ "Les médias vous présentent comme le nouveau phénomène Metal. Ca vous fait quel effet ce genre d’affirmation ?"

rien du tout. Et puis les medias ils se trompent souvent sur le phénomène metal, en général le groupe splitte dans les années qui suivent, alors c'est pas très rassurant.

4/ "Quels sont vos projets pour la suite ?"

Studio, album puis concerts, etc ...


5/ "Vos fans ont particulièrement aimer cette initiative originale. Pourriez-vous nous en parler un peu plus ?"

Nous avons décidé que pour rentrer à notre concert, les fans devaient faire un don de 15€ minimum à une association caritative de leur choix, et de se presenter avec la preuve à l'entrée.
Les 10 plus gros don auront un pass backstage.


20/ SONNEZ LES MATINES

Dans l’absolu, vous aimeriez que votre musique sonne comment ? Quel(s) groupe(s) fait figure de référence en la matière selon vous ? Quel instrument souhaiteriez vous mettre davantage en avant ?

Mon groupe je souhaiterai que ce soit du heavy speed thrash.
On prend le meilleur de Maiden, Megadeth, Gamma Ray et Blind Guardian, on mélange et hop ça donne nous.
Et pas de claviers svp, des grattes bien en avant qui envoient.


17 Jan 2006 22:27
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Bebert a écrit:
Et vas y que je te gate ma petite femme aussi.


Et les amies de ta petite femme? :D

Citation:
faire l'ouverture de la reformation de RAINBOW.
Pourquoi, parce qu'ils sont légendaire et que j'ai énormement de respect pour eux.
Qui veut un backstage pass? :D


Pas moi.
Mais vu qu'on ouvre pour le même groupe, au lieu de faire deux tournées, une chacun, on peut en faire une seule, en jouant la première partie pour Rainbow nous deux. Ca s'est déjà fait, quand même, 2 premières parties...

Je t'assure que si on fait ça, tes backstage pass, tu les vendras plus cher. 8-)

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


17 Jan 2006 22:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
De quel Rainbow vous parlez? Quel line up??? Il change à chaque album...

_________________
Image


17 Jan 2006 23:29
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
LE Rainbow, celui de Rising bien sûr. Un des plus grands line-up qu'on ait vu... :'(

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


18 Jan 2006 9:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Oui, alors pour la reformation du line-up de rising, il risque d'y avoir quelques complications....


18 Jan 2006 9:57
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
suffit de demander à Rondinelli de revenir.


18 Jan 2006 9:58
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
QueenOfTheReich a écrit:
Bebert a écrit:
Et vas y que je te gate ma petite femme aussi.


Et les amies de ta petite femme? :D
ben vi, plutot que d'aller voir Paulo jouer au japon, t'as qu'a venir le voir jouer à la maison.


18 Jan 2006 10:02
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bon je viens de finir l'"analyse" de MUSCU et de BETRAYER. C'est putain de long : ça m'a pris pas loin d'une heure pour tout vérifier et il y a des tas d'approximations. J'aurais bien aimé attendre un peu encore avant de poster les premiers résultats mais les réponses commencent à tomber et j'ai pas envie d'être débordé. Ni de trop faire attendre les participants.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


18 Jan 2006 11:40
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
MUSCU :

Tout d'abord, je pense que tu as répondu la vérité car j'ai noté une très forte cohérence entre les réponses (tous les recoupements sont logiques et clairs). En ce qui te concerne, ça tourne autour de 3 notions :

1/ SIMPLICITE
2/ INTEGRITE
3/ CLASSICISME

A priori tu aurais le profil pour être dans un groupe de Metal "classique" (de toute façon tu as une répulsion naturelle pour l'extrême). Reste plusieurs points qui t'en écartes : une forte indécision qui traduit aussi un manque de volonté et en opposition avec une certaine spontanéité, un coté "intimiste" genre : "je ne veux pas m'exposer", et une démarche plutôt acommerciale. Il est évident que tu ne serais ni un leader (mais ça tu le savais déjà), ni un pilier du groupe. T'as le profil net d'un second gratteux sympa, pas prise de tète.

Verdict :
Au mieux de ta forme : Glenn TIPTON (je suis vraiment sympa là)
sinon j'aurais dit : Jannick GERS.

Edit : suite à un échange avec AXEL, il est peut être plus "juste" de te rapprocher de DOWNING que de TIPTON (ce dernier étant trop "leader" selon AXEL).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


Dernière édition par Canard WC the Slayer le 18 Jan 2006 16:56, édité 1 fois.



18 Jan 2006 11:57
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
BETRAYER :

Tes réponses sont lacunaires. Tu as zappé certaines sous-questions, et la question 19 qui était importante. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es fermé comme une huitre. Et niveau charisme, c'est du pareil au même : tu te positionnes volontairement en retrait avec le désir de rester "secret". Grand enfant, ta personnalité, et ton état d'esprit te rattachent indéniablement vers le Metal Extrème plutot Underground. Niveau "influence" / héritage, c'est aussi du coté du Metal Extrème qu'il faut chercher. J'ai noté deux grosses contradictions qui m'ont vraiment géné :

1/ ton rapport à l'argent : tu as un coté "intéressé" quasi capitaliste, et d'un autre tu te situes sur des démarches anti commercial sans recherche du succès.

2/ ton rapport à l'extérieur : j'ai senti une vraie volonté - "ouverture" - vers les fans, antinomique avec ta personnalité plutot "fermée".

Verdict : j'ai pensé d'abord pensé au gratteux d'un groupe genre Hate Forest ou second gratteux de MARDUK edit : si MARDUK jouait avec deux guitaristes, mais je sais pas trop au final. Il m'est assez difficile de te rattacher à une personnalité connue au vue de tes réponses (d'autant plus que je te connais dans la vraie vie ce qui a tendance à brouiller les pistes).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


Dernière édition par Canard WC the Slayer le 18 Jan 2006 13:27, édité 1 fois.



18 Jan 2006 12:12
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com