Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 14 Mai 2024 23:45



Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 Quizz : Quel type de personnalité du Metal êtes-vous ? 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Fatima a écrit:

(il est gay)
A morts les hypocrites.


lol lol lol

Niark niark :p

Edit de Fatima

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


25 Fév 2006 13:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Crois-moi Fati, avec un violon, y'aurait moyen de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire!

C'est juste que tous ces pignoufs croient qu'en jouant trois mélodies au violon (voir pas du tout de mélodie, seulement un vulgaire accompagnement *cough*Regicide*cough*... :roll: ) ils croient qu'on va les consacrer fils spirituels de Mozart...

C'est pas gagné lol


25 Fév 2006 16:40
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bon je reprends un peu en main ce Topic.
Demain j'enchaîne LAPIN / VALF et DAIS.

Je commence à voir le bout du tunnel et ce Topic va bientot toucher à sa fin. Après ces trois là, il ne me restera plus que ma Sister of Metal FATI (à qui il ne va pas être bien dur de coller une personnalité).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Fév 2006 16:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
ai je encore le temps d'y participer à ton questionnaire ??? je le poste ci-dessous quand même, tant pis si je suis out of time !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


28 Fév 2006 12:15
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, vieux Douguy (style), t'as encore le temps.
Je pense qu'après le résultat de FATI je vais laisser encore 1 semaine et je balance le "correctif".

On peut aussi choisir de le laisser ouvert "ad vitae eternam" pour permettre aux nouveaux de le faire. J'en sais rien.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Fév 2006 12:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
1/ BLOOD BROTHERS

Vous formez un groupe avec votre frangin, et/ou votre meilleur ami. Au bout de 3-4 albums, ça commence à bien marcher bien… mais subitement votre « frangin » / meilleur ami quitte le groupe et part fonder le sien pour pratiquer un style radicalement opposé à ce que vous faisiez ensemble. Comment réagissez-vous par rapport à lui (a), par rapport à sa musique (b), par rapport à la presse (c)?

a) je serais triste, mais bon, s'il se sent mieux à pratiquer une autre zic et que la notre ne lui correspond plus, c'est la vie, et je préfère cela à un musicien qui resterait par appât du gain et qui serait frustré musicalement.

b) là c'est son affaire, il fait ce qui lui plait et je préfère le voir s'épanouir en faisant ce qu'il joue aujourd'hui que de rester dans le groupe et que les relations finissent par pourrir.

c) la presse, arf, elle va en faire ces choux gras, avancer les idées les plus folles, alors que bon, c'est la vie, et on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on trouve !!

2/ L’APRES CONCERT

C’est la fin du concert, les lumières de la salle se rallument et le public quitte doucement les lieux. Vous vous retrouvez avec votre groupe, comment voyez-vous l’after ?

1/ Il est minuit : chacun rentre gentiment chez soi. De toute façon, demain on a prévu une répét’ à 11h donc vaut mieux pas trop faire la foire.

2/ Vous allez papoter et boire un verre avec votre groupe, quelques fans et les membres des autres groupes de première partie. Ca se finit vers 3h du matin un peu éméché.

3/ Vous faîtes un concours de celui qui vomit pas, vous baisez toutes les groupies qui traînent, vous réveillez le lendemain à 18h pour prévenir votre manager qu’il faut annuler le concert prévu pour demain.

4/ Vous fumez joint sur joint en buvant des mélanges de Vodka / Whisky. C’est votre 4ème coma éthylique de ce mois, les membres de votre groupe habitués vous mettent en PLS et appellent les urgences.

réponse 1 et 2


3/ COMING OUT

Votre groupe véhicule une image plutôt « virile » avec des textes à la MANOWAR. Tout va pour le mieux, jusqu’au jour où votre guitariste fait son coming out (il est gay) devant un parterre de journalistes médusés. Cette annonce fait l’effet d’une bombe autour de vous : les fans se déchaînent, le groupe reçoit des menaces de mort, les ventes de skeuds dégringolent, et vous avez du mal à terminer vos concerts. En tant que leader du groupe, quelle décision prenez-vous ?

je défend mon guitariste face aux abrutis et homophobes et précise qu'il à sa place dans le groupe.

Canard, j'adore la question, mais ton pays là, c'est fachement intégriste lol :clin:


4/ EN PLEIN CONCERT

Vous êtes en plein concert. Vous n’avez pas joué 3 morceaux que le son devient subitement déplorable. La gratte a un son dégueu et les micros saturent. Comment réagissez-vous ?

1/ « On s’en fout ! On fait du Metal, pas du classique. The Show must go on ! »

2/ Vous matez vos collègues, vous hésitez à stopper mais vous continuez à jouer, troublé en faisant quelques pains.

3/ Mais non le son est très bien, tout est normal, c’est juste mes boules quiès qui sont tombés de mes oreilles.

4/ Vous arrêtez tout. Vous partez en coulisse voir ce qui se passe. On est jamais mieux servi que par soi même.

5/ Vous arrêtez tout. Vous insultez l’ingénieur du son en le menaçant de le virer, puis vous insultez les fans qui vous sifflent.

réponse 2, en balançant mes plus sincères remerciements, avec un ton lourd de sous entendus, pour l'ingé son mais j'vous raconte pas comment j'vais m'occuper de son cas à la fin du show.

5/ AH SI J’ETAIS RICHE

Ca y est. Vous avez vendu des palettes entières de skeuds, votre maison de disques vous signe un super chèque d’un montant proche du gros lot. Que faîtes vous de cette somme ? Comment allez vous le dépenser ?

la moitié de cette somme sur le compte du groupe pour les investissements futurs (studio, matos, payer un nouvel ingé-son lol ...) le reste réparti entre les membres du groupe !!! Perso, j'me fait plaisir, mais reste modéré, tout peu s'arrêter demain !!!


6/ LE COUP DU TOTOGRAPHE

Un fan enthousiaste mais un poil antipathique vous saute dessus et exige un autographe. Quelle est votre réaction ?

1/ Vous lui collez une mandale. Non mais ça va pas de me causer comme ça, c’est quoi ces manières ?

2/ Vous lui dédicacez la photo en faisant preuve d’une ostensible mauvaise volonté.

3/ Les fans c’est sacré. Et puis, c’est la rançon du succès.

4/ Ca vous fait marrer ce genre d’attitude. Vous n’auriez jamais imaginé un jour signer des autographes.

5/ Vous lui faîtes une dédicace cinglante, pleine de second degré et de cynisme : quel con !

Dans ce cas précis, je mélange la 4 et la 5, le respect doit être mutuel, et je supporte pas les dingos qui croient que tout leur ai dû car ils ont acheté votre album (souvent ce genre de dingo là, n'à même pas l'album en vrai). Oui je sais je suis un foutu connard, mais c'est pas grave !!!


7/ MESSAGE IN A BOTTLE

Quel serait le message principal que vous essayeriez de faire passer dans vos chansons ? De quoi aimeriez vous causer dans vos textes ?

aucun message en particulier, j'aime l'art abstrait, mes paroles seraient donc abstraitent au possible, chacun y trouvera ce qu'il veut y trouver !!


8/ L’INVITE SURPRISE

Vous avez passé plus d’un mois en studio pour enregistrer votre prochain album. 12 titres de folie qui vont sûrement casser la baraque. Histoire de « pimenter » un peu le tout, vous décidez avec votre groupe de rajouter en bonus un morceau avec un invité de votre choix. Votre groupe vous laisse la totale liberté pour composer ce morceau en rab. Quel invité allez vous choisir ?

Alice Cooper ou James Hetfield serait un rêve mais....restons les pieds sur terre, et j'invite donc le fantastique Jeff Ulmer de Othyrworld à venir pousser la chansonnette et placer de superbes solos dont il à le secret !!

9/ LOOK

Votre groupe marche plutôt bien. Votre manager décide qu’il est temps de passer à autre chose niveau look et vous a pris rendez-vous avec une styliste branchouille. Comment réagissez-vous ? Quel look allez-vous arborer ?

je vire ce manager, on est pas des pantins, chacun s'habille comme il le sent, suffit juste de garder une homogénéité (cela n'à rien à voir avec un penchant sexuel, bande de dégueulasse :D ) au sein du groupe.


10/ L’ADJECTIF

a) Quel est selon vous l’adjectif qui vous collerait le mieux :

- Simple
- Enragé
- Sombre
- Fun
- Imprévisible
- Sincère

Sincère et Imprévisible je peux ?

b) Hormis ces adjectifs, y en t’il un autre qui pourrait vous définir ? Expliquez.

On me dit souvent ''entier'' :oops: j'ai tendance à un peu trop prendre les choses à coeur.......mais je me soigne

11/ SAPERLIPOCHETTE

a) Les pochettes de votre groupe vous les voyez plutôt comment :

1/ minimaliste : un truc simple, plutôt dépouillé
2/ halluciné : conçu sous l’emprise de la drogue en fin de soirée
3/ kitsch : à la fois « classique » et clichesque
4/ symbolique : un truc à la Magritte, avec beaucoup de sens où qu’il faut se creuser pour piger
5/ torturé : elle devra avoir un coté inquiétant, horrifique ou dégueulasse


réponse 4, j'aime l'art abstrait disais je donc les pochettes sont à l'avenant

b) Citez quelques pochettes qui vous touchent et/ou que vous trouvez belles à pleurer.

Opeth damnation, Alice Cooper The last temptation, entres autres !!!

12/ TETÊ A QUECLA

a) Vous débutez, c’est votre première interview pour un journal Metal majeur. Le journaliste censé vous interroger est un vrai con, il vous prend de haut, ne vous écoute pas… Bref, en un mot : IMBUVABLE. Quel est votre réaction ?

1/ Vous essayez tant bien que mal de répondre à ses questions.

2/ Vous prenez vos cliques et vos claques et vous vous barrez.

3/ Vous vous prenez la tète avec lui, ça finit en baston générale et destruction de mobiliers.

4/ Vous tentez de le dérider, et de faire un minimum ami ami.

5/ Vous filez tout droit voir le Directeur du Journal, le menacer d’un procès et lui présenter une note d’honoraires pour vos déplacements.

réponse 1 et je tente surtout de ne pas arriver à la réponse 3


b) Quelle personnalité du Metal vous énerve particulièrement et pourquoi ?

Yngwie J Malmsteen ou Joey de Maio, certes ces deux là sont à fond dans leur truc et je le respecte mais bon, il m'irrite un brin, mais rien de dramatique ;)


13/ CONCERT’CONCEPT

Comment voyez-vous vos concerts ? Grande ou petite salle ? Tracklisting différent chaque soir ou au contraire bien carré ? Place à l’improvisation ou au contraire programme bien défini ? Relation avec le public ? Quel type d’ambiance vous y voyez ? Donnez un exemple de groupe que vous n’aimez pas spécialement (si possible) mais dont les concerts et la façon de les conduire ressemble à ce que vous aimeriez faire ?

petites et moyennes salles pour le coté intimiste, mais bon j'avoue qu'une grande salle soit doit être super kiffant !!! Sinon set liste identique mais avec tout de même 4/5 titres qu'on peut glisser à l'occaz si l'on sent le public receptif. L'impro, bah bien souvent hélas ce qui passe pour une impro est plus ou moins prévu avant !!!.

J'ai pas d'exemple à donner car les groupes que j'aime pas, je vais pas les voir :clin:


14/ INSPIRATION, EXPIRATION

Lequel de ces mots/ thématique vous inspire le plus et le moins pour composer un morceau ?

1- Désillusion
2- Sexe
3- Violence
4- Guerre
5- Religion
6- Misère
7- Destin
8- Dragons
9- Satan
10- Sang

j'en remet une couche avec l'art abstrait, mais à choisir, ce sont les termes désillusion et destin qui m'inspire le plus.


15/ LEADER CHEAP

a) Pour vous, un leader l’est surtout :

1/ naturellement (charismatique)
2/ artistiquement (influence)
3/ nécessairement (sinon c’est le bordel !)
4/ volontairement (imposé, avec force)

réponse 3, le groupe qui prétend qu'il y à pas de leader dans son groupe, ment, il faut un type qui tranche sinon au bout d'un moment c'est l'enfer, ce qui n'empêche nullement que les membres du groupes aient leur mot à dire, mais au finish il faut bien trancher.

b) Leader, c’est une situation qui vous plairait bien ou plutôt pas trop ? Dans quel(s) domaine(s) penseriez-vous pouvoir vous imposer ? Au contraire, en quoi pourriez-vous être en retrait ?

j'aime beaucoup m'occuper des arrangements dans les compos, mais de la à jouer au leader, bah pas vraiment, je ne serais leader qu'avec moi même !!!! Mais pour ce qui est de la composition, j'aime quand tout le groupe participe, après qui à écrit quoi, je m'en tape un peu !!!


16/ MÊME PAS CAP ! ! !

a) Vous seriez plutôt capable de :

1/ assurer un concert défoncé et bourré
2/ vous battre comme un chiffonnier pour défendre vos idées
3/ montrer votre cul à un public hostile qui vous siffle
4/ vous asseoir sur le « succès » plutôt que de vendre votre âme
5/ rencontrer patiemment tous vos fans (et il y en a des milliers)

réponse 4 surtout qu'en france c'est super facile
:D

b) Laquelle de ces 5 propositions vous rebute le plus ?

la réponse 1, on propose rarement quelque chose de bon totalement bourré ou défoncé...sauf si le public entier est dans le même état lol


17/ SURPRISE PARTY

Vous achevez une putain de tournée aux USA. L’un des membres du groupe accoure vers vous, excité comme une puce et vous annonce : « Eh mec, tu devineras jamais, on vient de recevoir une invitation d’un de tes groupes / stars préférés ! On va passer la soirée avec… » Vous espérez de tout votre cœur que ce sera …

(merci de citer un groupe ou une star US) seulement US ?? bon Alice et James y boivent plus alors bon, c'est moins coolos :D et bien je vais prendre un groupe non métal, mais qui sont de sacrés phénomènes, le groupe TOTO, je pense que nous passerions un sacré bon moment en leur compagnie !!!


18/ BIEN ACCOMPAGNE

a) Vous êtes en train de préparer avec votre groupe la prochaine tournée. Il vous faut décider du groupe qui fera tout le long votre première partie. C’est bien évidemment un groupe qui monte (moins de 10 ans d’activité si possible), en pleine progression. Le style de ce groupe n’est pas forcément celui qui vous plaît le plus, mais c’est à ce groupe que vous pensez tout de suite et à qui vous avez envie de donner une chance. Ce groupe c’est …

PELICAN, leur trip instrumental est un chouette apéritif en ouverture d'un concert, ça fout bien dans l'ambiance !!

b) En tant que Metal Star, vous rêveriez de partager une affiche avec quel groupe mythique et pourquoi ?

Metallica, le groupe le plus enorme de ces 20 dernières années (j'en entend qui crise au fond) même s'ils ont beaucoup de détracteurs aujourd'hui !!!

19/ PROMOTION CANAPE

Votre groupe est en pleine bourre. Son succès dépasse très largement la France. D’ailleurs, un journaliste de KERRANG a pris rendez-vous avec vous pour causer de votre dernier album. Répondez à ces questions :

1/ "Avec près de 500 000 albums vendu, comment gérez vous le succès soudain de votre groupe ?"

eh bien, j'essai de prendre un max de recul et de ne pas foncer tête baissée, vous savez tout peut s'arrêter demain, alors j'en profite comme ça vient mais en essayant un max de garder les pieds sur terre, mais c'est très très plaisant !!!

2/ "D’après votre guitariste et ami dans la vie, il paraît que vous êtes très acariâtre en ce moment ? Qu’est ce qui ne va pas ?"

Notre manager veut nous faire jouer à la téloche dans n'importe quelle émission et je suis contre, il nous faut tourner, point barre, la téloche en france n'est pas faite pour le metal, il n'y à aucune émissions sur les grandes chaines, ormis peut être taratata !!! TOURNER TOURNER TOURNER, voila le but d'un groupe de rock !!!

3/ "Les médias vous présentent comme le nouveau phénomène Metal. Ca vous fait quel effet ce genre d’affirmation ?"

je compte bien que le groupe continu sa route, alors être considéré comme le truc du moment c'est réducteur, je laisse cela aux candidats de la star ac et autres pop star

4/ "Quels sont vos projets pour la suite ?"

une grosse tournée en europe et pourquoi pas plus loin encore, et préparer un nouvel album.

5/ "Vos fans ont particulièrement aimer cette initiative originale. Pourriez-vous nous en parler un peu plus ?"

eh t'en connais beaucoup des groupes qui proposent sur leur site de pouvoir faire son propore remix des compos du groupe, et qu'en plus le meilleur remix réalisé sera gravé sur un single, avec le nom et la tronche du vainqueur, et en plus le gagnant touchera de la thune sur les ventes dudit single !!!

20/ SONNEZ LES MATINES

Dans l’absolu, vous aimeriez que votre musique sonne comment ? Quel(s) groupe(s) fait figure de référence en la matière selon vous ? Quel instrument souhaiteriez vous mettre davantage en avant ?

bordel c'est hard, un mélange entre le Opeth acoustique, une touche de heavy, un brin de power, de la musique celte et un coté dark très prononcé, rhhhaaaaaaa c'est dur à définir !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


28 Fév 2006 12:54
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
sorry j'avais fait doublon !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


28 Fév 2006 12:54
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
RABBITMAN :

C’est surtout un Lapin « cool » et relax max qui a répondu à ce quizz. Détendu du slip le lapin et j’ajouterais raisonnable. J’ai cependant noté une contradiction : ton coté « très public relation » en opposition avec une certaine hostilité envers le succès (et la rançon du succès). Mais on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et l’anus de la crémière ! Tu veux à la fois rester fidèle à tes principes, ne pas faire de compromis, envoyer chier les cons, et vendre des tas de skeuds. Tu sembles très exigeant, et tu n’hésites pas à montrer l’exemple en mouillant le maillot pour le groupe. Tu préfères cependant critiquer les choix du Leader plutôt que prendre des décisions. Tes goûts t’orientent à priori vers le Heavy Musclé, mais je t’aurais bien vu dans un groupe de Hard classique (genre AC/DC) ou pourquoi pas dans une formation Thrash pas trop extrême style ANTHRAX.

Verdict : j’ai pensé à trois types de personnalité et j’ai eu du mal à me décider (dis moi si je me trompe) : Adrian SMITH, Joey DI MAIO (déjà attribué) ou encore Scott IAN. Et je tranche : Adrian SMITH.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Fév 2006 16:34
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
VALF :

Il y a un truc qui ne colle pas avec toi. Tu réponds comme un gentil petit garçon la moitié du temps, et tu passes l’autre moitié à envoyer chier violemment ceux qui te chatouillent. Cette oppostion coté « cool » / coté « evil » (et direct) m’a posé problème en relecture. Soit tu es un poil schizo, soit tu as un peu forcé sur le café en répondant. Cela dit, tu sembles être un artiste à fond dedans (tu dois être assez passionné dans la vie), investi envers les fans, et assez « cash ». Tu revendiques un coté « sombre » et intimiste avec ta musique. Et tu aimes les alliages étranges, et le mélange foisonnant des musiques. Ton coté « imprévisible » et trop entier t’écarte de la position de Leader. Et sinon c’est plutôt du coté de l’extrême qu’il faut chercher ta concordance Metal.

Verdict : Devin TOWNSEND (moins le coté « leader » de Devin bien entendu).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Fév 2006 16:35
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas eu le temps de faire DAIS.
Mais je donnerais son résultat avec celui de FATIMA dès demain.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Fév 2006 16:36
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bon j'ai un peu de retard, sorry.

DAIS :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu es quelqu’un de très cool, tolérant, positif, calme et serein. Du moins en apparence. C’est ce qui ressort en gras de ton quizz, et cette « tempérance » t’entraîne aussi vers des cotés plus négatifs comme l’indécision, l’absence de positionnement, et un coté assez « timoré ». Bien que « force de proposition » et ouvert, tu as tendance à être « brumeux » (difficile à suivre, compliqué). Ton manque global de caractère t’écarte de la position de Leader et même de pilier du groupe (fidèle second) : tu serais forcément (par la force des choses) secret et en retrait. Et cela correspond assez avec la vision que tu te fais de l’artiste : intimiste, acommercial et en symbiose avec ses fans. Plutôt destiné à rester dans l’anonymat ou dans le cercle des groupes d’initiés, je te verrais bien dans un groupe de Prog un peu underground ou de Metal mélodique (un peu Crossover).

Verdict : j’avais d’abord pensé à un mec comme Thomas MILLER de SYMPHONY X (mais bof). Finalement, j’opte pour Martin McKEEGAN de THERAPY? , mais sans trop savoir pourquoi (coté un peu alternatif, musique un peu à mi chemin entre plein de genres, succès restreint...). Mais je me trompe sûrement sur le verdict.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Mar 2006 11:39
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
FATIMA :

Si je devais retenir un seul adjectif pour te résumer, ce serait : RADICAL. Tu vas de l’avant, et ton tempérament varie du « cool » tendance gentille à « furie » (avec option : tétue et mauvaise foi). Revancharde, tu n’aimes pas qu’on te marche sur les pieds et tu n’y vas pas par quater chemins pour le faire comprendre à ceux qui te saoulent. C’est « casse toi tu pues et marche à l’ombre » en quelque sorte. C’est bien évidemment du coté de l’extrême (un brin décadent) qu’il faut chercher ta concordance. J’ai noté une contradiction intéressante entre ton attitude « radicale » et un coté assez sentimental (tu fonctionnes clairement à l’affectif). Concrète, terre à terre, mais aussi idéaliste ; tu ferais une artiste pudique, généreuse, sincère et humble.

Verdict : Peter WICHERS, gratteux de SOILWORK (sinon j’avais pensé aussi à Alexi LAIHO ou Angela de ARCH ENEMY).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Mar 2006 11:39
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bon bah il ne me reste plus que DOUG.
Je m'occupe de son cas dans les prochains jours.
Ah oui, et tiens, je vais m'y coller aussi, histoire de donner mes réponses.
Mais je ferais pas mon auto analyse je vous rassure.

Tout le monde sait que je suis un James SETFIELD en puissance.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Mar 2006 11:42
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005 14:39
Messages: 84
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu es quelqu’un de très cool, tolérant, positif, calme et serein. Du moins en apparence.

Ouais, tout à fait, même (voire surtout) le "du moins en apparence" (car je suis un stressé de nature lol).

Citation:
C’est ce qui ressort en gras de ton quizz, et cette « tempérance » t’entraîne aussi vers des cotés plus négatifs comme l’indécision, l’absence de positionnement, et un coté assez « timoré ».

Oui, enfin mon principal problème dû à mon caractère (ou qui en est la cause) est mon manque de confiance en moi. Mais l'absence de positionnement je ne suis pas d'accord. J'ai toujours eu une opinion sur un peu tout, du moment que j'y ai réfléchi.

Citation:
Bien que « force de proposition » et ouvert, tu as tendance à être « brumeux » (difficile à suivre, compliqué).

LOL ! C'est clair !!

Citation:
Ton manque global de caractère t’écarte de la position de Leader et même de pilier du groupe (fidèle second) : tu serais forcément (par la force des choses) secret et en retrait.

Le manque de caractère, c'est hmm .. particulier .. car j'ai du caractère (têtu, des opinions quand même bien ancrées, etc), mais oui je reste secret et en retrait (et timide)

Citation:
Et cela correspond assez avec la vision que tu te fais de l’artiste : intimiste, acommercial et en symbiose avec ses fans. Plutôt destiné à rester dans l’anonymat ou dans le cercle des groupes d’initiés, je te verrais bien dans un groupe de Prog un peu underground ou de Metal mélodique (un peu Crossover).

Tout à fait pour le côté intimiste et acommercial. Concernant le genre, en fait, j'aime à peu près tous les genres de metal, donc j'aurais quasiment envie de faire .. un peu de tout.

Citation:
Verdict : j’avais d’abord pensé à un mec comme Thomas MILLER de SYMPHONY X (mais bof). Finalement, j’opte pour Martin McKEEGAN de THERAPY? , mais sans trop savoir pourquoi (coté un peu alternatif, musique un peu à mi chemin entre plein de genres, succès restreint...). Mais je me trompe sûrement sur le verdict.

Comme je ne connais pas leurs caractères, je ne peux pas juger. Mais là effectivement on retrouve le côté "musique un peu à mi-chemin" de la citation précédente.

___

En tout cas,merci de ta réponse, c'est intéressant ^^ Tu mets combien de temps en moyenne pour une analyse du genre ?

_________________
http://www.last.fm/user/Dais/

Tout ce que je suis n'est que cause
Tout ce que je suis n'est que conséquence
Pourquoi s'attacher à toutes ces choses
Pourquoi continuer dans la souffrance ?


02 Mar 2006 17:06
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
C'est variable. Les premieres analyses : c'était cauchemardesque ! Là je dois dire que je commence à maitriser mon truc avec ses limites et qqes automatismes.

Quand les réponses sont cohérentes, claires et complètes : ça va vite. Genre : une dizaine de minutes. Le plus long c'est les relectures (pour faire les recoupements), puis prendre le temps d'écrire une bafouille de qqes lignes. Sachant qu'il y en a pour lesquels je peux faire des pages d'"analyse" (analyse c'est un grand mot : c'est sans prétention hein) et d'autres pour qui j'ai eu du mal à faire plus de trois phrases.

Toi tu m'as pris un peu plus d'un quart d'heure. Et FATIMA beaucoup moins par exemple.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Mar 2006 17:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
rayon gamma a écrit:
Fatima a écrit:

(il est gay)
A morts les hypocrites.


lol lol lol

Niark niark :p

Edit de Fatima


c'est de l'abus de pouvoir!!!!! :grrr:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


02 Mar 2006 18:42
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
:roll:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


03 Mar 2006 9:01
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
VALF :
Tu réponds comme un gentil petit garçon la moitié du temps, et tu passes l’autre moitié à envoyer chier violemment ceux qui te chatouillent.


Pour le côté gentil petit garçon, j'ai du mal à saisir pourquoi...tu peux développer?

_________________
AERIS // post metal


03 Mar 2006 15:51
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas conservé mes notes.
De mémoire, sur la moitié des questions tu réponds assez cool / positif / gentil et l'autre moitié tu réponds comme un thrasheur / evil / RAF punk attitude. C'est à cause de ce "contraste" entre ces deux types de réponse que j'ai écrit ça. Comme une sorte de double personnalité.

Mais je peux m'être trompé (sans blague).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


03 Mar 2006 16:44
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Bah disons que j'envoie surtout se faire foutre les gens qui font chier quoi. Concernant la musique, bah c'est plutôt normal que je soit positif puisque c'est ce que je préfère faire...

_________________
AERIS // post metal


03 Mar 2006 19:31
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com