Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Mai 2024 17:53



Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Les chansons oubliées 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25325
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui pour children c'était exceptionnel, mais aces high a fait toute la tournée c'est bien déjà, maiden a un paquet de classiques, faut faire des choix

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Oct 2005 14:30
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ok j'étais pas au courant pour Aces high. Une éternité que je ne l'avais pas vu citée dans les set list, voyant à la place 2 minutes du même album. Et quand je les avais vu pareil. C'est cool alors si parfois ils ressortent des vieux classics comme celui-là. Le truc c'est que je vois toujours les mêmes choix à 1/2 titres près...

_________________
Image


08 Oct 2005 14:34
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25325
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ça le faisait d'ailleurs à Paris en 1999, la fosse de bercy a failli exploser quand le speech de Churchill a retenti, et l'enchainement avec aces high a été terrible, j'ai la vidéo pirate, quelle folie!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Oct 2005 14:41
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Accept : Metal Heart, tombé dans l'oubli trop vite, dommage, c'était un bon morceau
Black Sabbath : War Pigs, morceau méconnu de leur deuxième album
Europe : the final countdown, injustement boudé par les medias à l'époque
Guns 'n' Roses : November Rain, morceau osé, malheureusement pas adapté au public de l'époque qui l'a rejeté
Helloween : Dr. Stein, trop happy quand il est sorti
Iron Maiden : The Number of The Beast, malheureusement mis de côté à cause des accusations infondées de satanisme qu'il a subit
Judas Priest : Painkiller, trop bourrin pour les fans de Turbo, le titre n'a jamais persé alors qu'il avait toutes les qualités pour
Led Zeppelin : Stairway to Heaven, morceau honni de Plant qui ne lui a pas donné la gloire qui méritait
Metallica : Master of Puppets, le filler de l'album, qui est malgré tout un bon morceau
Nightwish : Sacrament of Wilderness, le mélange contre nature d'opéra et de metal qui n'a jamais trouvé son public
Pink Floyd : Money, considéré à tord comme un morceau fait pour le fric
Queen : We Will Rock You, bide complet dès sa sortie
Rolling Stones : Satisfaction, malgré ses qualités, n'a satisfait personne
Scorpions : Still Loving You, trop mou pour les hardos, l'odeur de pieds ayant repoussé les romantiques

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


08 Oct 2005 14:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5723
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
iron maiden : j'aime bien les fillers de piece of mind, j'aime tout l'album et c'est un de mes préféré de maiden, judas be my guide est une tres bonne chanson, malgré un fear of the dark l'album tres moyen voir mauvais

kreator : les albums post coma of soul jusqu'a violent revolution, que les fans integriste rejete :clin:

@ axel : j'aime beaucoups également moonspell

pour le moment je ne voit pas autres chose :clin:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


Dernière édition par betrayer/renewal le 09 Oct 2005 16:03, édité 1 fois.



09 Oct 2005 15:42
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Khayman a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
Khayman a écrit:
(faut dire que c'est pas facile de s'imposer au milieu des autres titres de Tales From the Twilight World :?)


Ah bon pourquoi? Il est pourtant trés moyen cet album, le seul titre qui sort du lot c'est Lord of the ring.


Très moyen?
Y'a des grands classiques du groupe dessus (Welcome to Dying, l'énorme Lost in The Twilight Hall avec Kai Hansen, Lord of The Rings) (la version sur The Forgotten Tales est bien meilleure d'ailleurs), moi j'adore, c'est un de mes albums de heavy/speed mélodique préféré.

)



Je le trouve vraiment pas terrible. C'est hyper bordélique, ça speed à tout va mais de façon beaucoup trop bourrine. Bon c'est mieux que les précédent quand même. Je trouve "Somewhre far beyond" beaucoup mieux maitrisé et abouti, pour moi c'est leur premier bon album.


09 Oct 2005 15:55
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
alors a mon tour!

- JUDAS PRIEST: monsters of rock (ram it down)
- JUDAS PRIEST: hell patrol (painkiller)
- WASP: shadow man (dying for the world)
- MEGADETH: prince of darkness (risk)
- BON JOVI: something to believe (theses days)
- HELLOWEEN: the departed (et oui moi aussi) et immortal (the dark ride)
- HELLOWEEN: someone is crying (pink bubble go apes)
- KISS: psycho circus et within (psycho circus)
- SCORPIONS: alien nation (face the heat)
- NIGHTWISH: the beauty of the beast (century child) oui je sais....mais pour moi c'est un album de merde!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


10 Oct 2005 15:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Metallica: Tout l'album Load qui est un putain de bon album. En particuliers "The House That Jack Built" et "Bleeding me" (James est poignant sur ce morceau!)

Helloween: "I'm Alive" est une tuerie que j'aimerais bien entendre live. Même (surtout?) interprétée par Gamma Ray! J'aimerais bien aussi qu'un de ces groupes dépoussière un peu "Guardians" et "heavy metal (is the law)"

Iron maiden: "Alexander The Great" bien sûr. Mais là, tout le monde est d'accord, cette chanson tue. Faudrait juste que le groupe se souvienne qu'elle fait partie de leur répertoire. Sinon, et quelqu'un l'a citée déjà, je suis également fan de "Still Life".

Scorpions: "Alien Nation" du décrié "Face The Heat" est excellente. J'aime bien aussi la ballade "Send Me An Angel".

Angra: Le morceau "Time" est un de mes préférés du groupe. Il est malheureusement bien rare en concert.

Bon Jovi: "Love Lies" me rappelle de vagues souvenirs d'ado... 8-) Et je trouve le morceau "My Guitar Lies Bleeding In My Arms" très bon.


10 Oct 2005 15:42
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Excellent ton post Lapin, j'avais pas vu lol


10 Oct 2005 15:50
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:40
Messages: 109
Localisation: Aix en provence
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Iron Maiden : The Prophecy, j’ai toujours adoré ce titre de Seventh Son, je dois être le seul, mais le côté épique de la chanson est excellent, sinon pareil que le Canard, como estais amigos vaut la peine de s’y arrêter


ro noise toi aussi fan de "The prophecy", je croyais pourtant être le seul mais je vois que non ça fait plaisir, ce titre est un des tous meilleurs de seventh son pour moi, vraiment hyper entrainant... ;)

sinon, j'aime aussi bcp "Quest for fire" de Piece of mind, et "Flash of the blade" de Powerslave...

_________________
UP THE IRONS

"Un alcoolique est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous" Coluche


10 Oct 2005 18:44
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com