Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 03 Juin 2024 22:16



Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 A Abattre 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message A Abattre
Allez-y, listez les groupes et artistes dont vous souhaitez qu'ils disparaissent (définitivement) du paysage métallique. Lachez-vous.

_________________
Image


19 Aoû 2005 11:19
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Axel, on a déjà fait ce genre de topics, et à part la foire à l'empoigne ça n'a aucun intérêt,...répéter la minute de la Haine de 1984 ? Non franchement attends toi à voir ton topic verrouillé...et je préfère perso, regarde dans les archives tu as un équivalent.


19 Aoû 2005 11:22
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
p'tain on à trouvé plus impulsif que Canard lol lol

Allez axl, mange un dany ca ira mieux :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


19 Aoû 2005 11:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ah je ne savais pas. Tant pis.

Doug: ben autant y aller carrément.

_________________
Image


19 Aoû 2005 11:25
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
L'idée m'est venue en effet, le topic me parait pas utile en tous cas...

Mais si ça fait plaisir à certains de se défouler...

D'un coté on a des groupes dont on s'en fout, d'un autre on a des grands groupes qui ne font plus rien depuis quelques années et ça nous ferait quand même chier qu'ils s'arrêtent parcequ'on garde toujours l'espoir qu'ils se ressaisissent, et enfin on a les groupes qu'on adule qui pourraient aujourd'hui terminer leur carrière en beauté avec une disco parfaite mais...Non plus, parceque c'est eux qui ont le plus de chance de sortir un bon album de plus...

Donc non, rien.

Ah si, Céline Dion, Lorie, Kyo, Raphael, Vincent Delerm et Calogero, parceque j'en ai marre de les entendre partout. (ceci dit, ya le redoutable effet "disparition" qui fait qu'on en entend encore plus parler...)


Dernière édition par Chipstouille le 19 Aoû 2005 11:31, édité 1 fois.



19 Aoû 2005 11:27
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25346
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui déjà fait maintes fois ça, et je ne vois pas l'interet d'un tel sujet, vous n'aimez pas un groupe ne l'ecoutez pas, n'en parlez pas, c'est asez simple

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


19 Aoû 2005 11:28
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
oh putain Chips, imagine quand le jojo y va s'en aller :fou: :fou: j'crois qu'il faudra que je quitte le pays pour échapper à cela lol lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


19 Aoû 2005 11:28
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
... vous n'aimez pas un groupe ne l'ecoutez pas, n'en parlez pas, c'est asez simple

Ben voilà! noise a raison, c'est simple. C'est d'ailleurs pour ça que je ne colle en général que des notes au-dessus de 15 ou 16 lol

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


19 Aoû 2005 11:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Vous avez du faire faire ça quand j'étais pas encore dans ce forum. Je ne trouve pas que c'était une mauvaise idée après vous avoir lu, mais bon comme vous voulez. Alors on continuera à chier sur les groupes dans tous les autres topics, puisqu'il semblerait qu'on prend plaisir à cela.

J'avoue que je suis un peu énervé, mais y a des trucs qui me saoulent. Alors ce topic, faites comme bon vous semblera. Mon but c'était pas non plus que tout le monde vienne se bagarrer, non du tout, sinon je ne l'aurais pas ouvert. C'était simplment que chacun dise, comme AB et Rectal qui il aimerait ne plus voir. Je trouve ça interessant mais bon....

Noise: personne ou presque ne fait ce que tu viens de dire, dommage d'ailleurs (d'où aussi le pourquoi de ce topic).

_________________
Image


19 Aoû 2005 11:45
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25346
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui je ne le fait pas moi même d'ailleurs lol

Disons que je recadrais le truc, le terme est quand même fort, a abattre, j'aurais préféré, ne plus entendre, c'est plus hypocrite certes mais ça passe mieux

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


19 Aoû 2005 11:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Oui c'est vrai que c'est fort lol je comprend que ça choque.

Je voudrais juste rajouter ceci: Qu'on aime pas et qu'on dise que le dernier Maiden (je prend celui là car tout est parti de celui-là mais ça pourrait être un autre groupe) est mauvais (ce que je ne pense pas), voir une merde (encore moins) ok, mais qu'on dise qu'il faudrait qu'ils arrêtent et qu'ils font chier, là pour moi c'est trop. Si Maiden disparait, ou un autre groupe de ce calibre, alors c'est le métal qui disparait. Si un jour y a plus de Hallowed Be Thy Name et ce genre d'hymne du métal des grands groupes, alors le métal ne sera plus le métal. Je sais que tout le monde ne voit pas la chose ainsi. Mais si tous ces grands groupes si décevants, si chiants pour beaucoup disparaissaient, c'est le métal qui disparaissait, le vrai métal, le grand, le meilleur. Et oui je suis un vieux con.

Et quand je vois un gars vouloir que Maiden, Metallica etc disparaissent, ben oui ça me fait chier et ça m'énerve.

Alors voilà, autant jouer franc jeu et déballer ses souhaits. Ce topic c'était juste un sondage comme un autre, juste dire "voilà moi je trouve que machin et machin devraient arreter", c'est tout, et j'aurais été curieux de voir un peu les tendances.

Le nom du topic est fort oui, mais c'est aussi à l'image de propos qu'on tient parfois, et aussi à l'image du raz le bol que certains expriment envers certains groupes.

A vous de decider.

_________________
Image


19 Aoû 2005 12:12
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25346
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Tu sais d'içi 10 ans, tout les gros auront plus ou moins disparus, il faudra bien qu'on s'adapte de toute façon

Et je ne veux pas voir Maiden ou Metallica tourner à plus de 60 ans, ça collerait pas je pense

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


19 Aoû 2005 12:18
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
pour abattre un groupe, rien de plus simple.
Vous montez le votre et esperez qu'il déboite les autres si c'est votre but.
Après il n'y a aucun groupe à abattre, juste des groupes que l'on aime pas, et pour lesquels on ne va pas les ecouter et acheter leurs albums.

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


19 Aoû 2005 12:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Oui je sais bien qu'ils arrêteront un jour ou l'autre, mais tant qu'ils peuvent continuer...

_________________
Image


19 Aoû 2005 12:35
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Et je ne veux pas voir Maiden ou Metallica tourner à plus de 60 ans, ça collerait pas je pense


ah si je vois bien James sur une chaise joué Blackened, et puis Bruce dans son fauteuil roulant a faire le con sur scène...


19 Aoû 2005 12:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Priest y arrive bien par exemple. Mais je ne vois pas James à 60 balais chanter whiplash...

_________________
Image


19 Aoû 2005 12:41
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1288
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Eh!!
Axel.
Je disais ca pour deconner, ou plutot abonder dans ton sens. Je ne veux la disparition d'aucun groupe!!! :shock:
Je voulais surtou dire que Judas, vu son dernier album, est loin d'etre un groupe qui ne presente plus rien d'interressant. J;ai cite Judas, et AC/DC par CONTRASTE avec la fadeur de certains autres groupes. Pas de quoi en chier une pendule.

Bise, AB.

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


Dernière édition par AB Lagrosse le 19 Aoû 2005 12:58, édité 1 fois.



19 Aoû 2005 12:57
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Moi je réponds puisque comme le dit Axel, de toutes façons on chie tous sur des groupes dans tous les topics et que là vous faites les jouvencelles offusquées.
Bref.
- Je pense qu'il faudrait fusiller tous les groupes qui ont sciemment copié des mélodies de groupes existants.
- Trépanation obligatoire pour Monsieur Time Requiem / Majestic et autre et tous les types qui sont pas foutus de faire leur propre muisque (je préfère un mauvais groupe qui essaye de faire son truc, qu'un résultat moyen copié sur le patron).
- On devrait écarteler tous les germano-italiens qui croient être mélodiques et qui ne sont que diarrhéiques.
- J'envisage très sérieusement l'émasculation de tous les groupes black dont le moindre lien avec les NS pourrait être envisagé.
- La décapitation au couteaau à beurre et en place publique doit être envisagé rapidement pour 98% des grogneurs ayant remplacé les chanteurs pour faire du heavy de bas étage sans mélodie .
- Que l'on jette aux lions les techniciens qui pondent des albums remplis de leurs exercices d'échauffement auxquels ils ont donné des titres.
- Que l'on pende par les couilles tous les nuls qui cachetonnent sur des tributes à la mords moi le zob pour arrondir leur fin de mois.
- Qu'on dresse des bûchers à tous les types qui écrivent des albums concepts incompréhensibles dont tout le monde se fout.
- Enfin, je propose que l'on plonge dans un bain d'acide tous les "graphistes" qui font des pochettes de merde, des livrets de CD nuls et des mise en page sous Word.

Dernier point pour Chips, tous les singles que j'ai entendus de Calogero sont exemplaires, chansons pop ciselées... Si le dernier qui passe ("Un jour parfait") était chanté par Cure, personne ni retrouverait à dire quelque chose. Alors que Kyo, CDLM, parce que leurs chansons sont nulles (sans parler du reste).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


19 Aoû 2005 12:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
AB: ok, je croyais que t'étais sérieux; à vrai dire je ne sais pas la plupart du temps si tu fais de l'humour et quand je le vois je ne le comprend pas lol

HR: ben au moins ce topic dérangeant m'aura permis de lire un post marrant :D

_________________
Image


19 Aoû 2005 13:04
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Oui le plus important est d'apprendre en s'amusant.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


19 Aoû 2005 13:11
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com