Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Mai 2024 6:02



Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Les yeux fermés... 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Ah puis là cette année je suis aussi entrain de devenir fan de MOONSORROW donc je pense aussi que je vais particulierement m'interesser à leurs prochaines sorties !

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


20 Juil 2005 9:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Joebar a écrit:
comment ai-je pu oublier de citer Virgin Steele dans les achats les yeux fermés!!?? :fou: merci Fatima de me le rappeler! ça fait 5 ans que le Atreus 2 est sorti? ah bah oui tiens, ouah c'est beaucoup loin. Le prochain est programmé?


Il est déjà sorti. Voilà la pochette :

Image

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


20 Juil 2005 9:40
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2004 14:56
Messages: 469
Localisation: Grenoble
Répondre en citant le message
Message 
lol lol lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!


20 Juil 2005 10:00
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Tiens, je vais pomper sur Monstermetal :

Les groupes dont j'acheterais à coup sûr le prochain album :


ManOwaR, bien que pas super convaincu par le dernier album ;

Mercyful Fate, le dernier m'a laissé un avis mitigé, mais ça reste très bon, mais j'aimerais bien qu'il fasse un album plus dans la veine de "Dead Again" que du dernier ;

King Diamond, après trois albums successifs qui ne m'ont pas fait éjaculer de joie (Voodoo, House Of God et Abigail II), mais qui restent bons, il sort ce que je considère comme étant un de ses plus grands albums (Puppet Master), des albums comme ça, j'en veux bien tous les ans :)

Misanthrope, c'est plus comme avant, mais c'est toujours très bon lol

Virgin Steele, mais je commence à en avoir marre des albums parfaits, putain, qu'ils nous pondent une daube, bordel de chiottes ! lol




Groupes que j'ai arrêté de suivre, perte de temps selon moi :

Iron Maiden, pour moi, ça s'arrête à X-Factor ;

Helloween, depuis que Kai est parti (bon j'ai bien aimé "Time Of The Oath") :diable:

Rhapsody, ça tourne en rond, ça me gave ;

Angra, pour moi ça s'arrête à "Holy Land" lol

Nightwish, Hammerfall et d'autres groupes de cette génération qui ont pondu un super album dans une période euphorique pour devenir sans intérêt ensuite ;

Et pi d'autres...




Groupes que je suis avec intérêt sans pour autant forcement acheter les albums :

Symphony X

Gamma Ray

Running Wild

Judas Priest

Magö De Oz

Voilà pour le principal :)

HR a écrit:
Joebar a écrit:
comment ai-je pu oublier de citer Virgin Steele dans les achats les yeux fermés!!?? :fou: merci Fatima de me le rappeler! ça fait 5 ans que le Atreus 2 est sorti? ah bah oui tiens, ouah c'est beaucoup loin. Le prochain est programmé?


Il est déjà sorti. Voilà la pochette :

Image


C'est d'un goût... :(((

lol


20 Juil 2005 17:41
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
Les yeux Fermés :

- MAIDEN - reflexe idiot depuis bientot 20 ans ,j'ai beau leur gueuler dessus depuis DOD je sais que je vais acheter les prochains pareil
- Bruce DICKINSON
- Paradise LOST
- ANATHEMA
- TYPE O NEGATIVE
- MEGADETH
- FUN LOVIN CRIMINALS
- JAN GARBAREK
- Tore Otsby

Apres verification :

- MORBID ANGEL ( David VINCENT sinon rien )
- THE GATHERING ( c'est completement parti en sucette depuis How to measure a planet )
- RAMMSTEIN ( sans faute jusqu'a MUTTER )
- SUICIDAL TENDENCIES ( depuis suicidal for life ... :hmm: )
- Jorn LANDE ( j'adore sa voix mais musicalement de l'excellent : MASTERPLAN comme du mediocrissime : sa carrière solo )

plus du tout :

- SLAYER ( ultra deçu depuis 1994 )
- METALLICA
- SEPULTURA
- MACHINE HEAD
- KING DIAMOND
- DEEP PURPLE

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


27 Aoû 2005 15:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Devilman a écrit:
Virgin Steele, mais je commence à en avoir marre des albums parfaits, putain, qu'ils nous pondent une daube, bordel de chiottes ! lol


Ils en ont déjà fait une. D'ailleurs voici la pochette :

Image

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Aoû 2005 16:42
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2004 14:56
Messages: 469
Localisation: Grenoble
Répondre en citant le message
Message 
tu fais dans la redite lourdingue là... :hmm:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!


28 Aoû 2005 12:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Oui mais DOD il est pas bien !

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


28 Aoû 2005 12:37
Profil Site Internet
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Rho, mais faur arrêter cette assimilation ManOwaR/Virgin Steele, c'est quand-même très différent je trouve :(((


29 Aoû 2005 2:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Oui. La différence c'est l'insupportable boîte à rythmes . Virgin Steele était différent à ses débuts, à l'époque de Guardians of the flame (ahhh la ballade "A cry in the night"... snif). Et puis je sais pas ce qui est arrivé à De Feis, il a arrêté de chanter aigu et de faire du heavy metal à sa sauce, il a décidé de faire du Manowar. Je ne sais pas exactement quand ça a commencé (je n'ai pas écouté tous les albums) mais sur House of Atreus pt I, et Invictus on l'a chopé la main dans le sac.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


29 Aoû 2005 10:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Invictus c'est du manowar épique en un peu plus fin.

Après je ne supporte pas la prod de cet album : choeurs cheap à deux balles, batterie pourri (boite à rhytme?), chant nasillard. Et en plus il y a beaucoup de remplissage, dommage ça gache les quelques trés bon morceaux comme "swords of the gods".


29 Aoû 2005 11:15
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
Maiden
Children of Bodom
Megadeth :oops:
Windir


31 Aoû 2005 20:14
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
Chocobox a écrit:
Megadeth :oops:

pourquoi ce smiley?

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


31 Aoû 2005 20:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Fais pas ta succeptible, t'as vu ou ca mene!

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


02 Sep 2005 14:52
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 21:52
Messages: 509
Répondre en citant le message
Message 
Tiens, je vais pomper sur Devilman :

Les groupes dont j'acheterais à coup sûr le prochain album :


Skyclad Euh, ben voilà, quand on est fan... Et puis le départ de Martin n'as pas été la catastrophe annoncée par certains.

ElvenkingOui, je sais, ils n'on fait que deux albums mais ils ont définitivement un truc en plus. Et ils sont sur la pente ascendante. Et le départ de Damnagoras (C'est quoi ce blaze a la con ?) n'a rien changé au groupe.

Hel Groupe de Vikingarock (mix de punk plus ou moins métallisé et de mélodie épiques à chanter bourré sur le drakkar.). Je suis totalement fondu de leurs albums, rien que la voix des chanteuses me met les poils au garde à vous.

Persuaderl Vu leur dernier album, une boule d'énergie pareille ne peut pas s'éteindre. Le Savage Circus me conforte dans mon opinion pour l'instant.

Axxisl J'ai quasiment toute leur disco et je ne le regrette pas. Leur dernier album est peut être leur meilleur. Je les suit a 100%.

The Traceelords Ils ont un truc et une énergie ces gens... Eux aussi ils ont touché du doigt quelque chose.

EV Leur dernier album est vraiment génial. Leur cuisine est extra, c'est devenu de plus en plus efficace tout en étant plus varié, un régal. Et puis j'adhère a fond a leur démarche et leur style.

DARl All you need is Love était un sommet qui n'a plus jamais été conquis depuis, les moments forts sont moins forts mais ils ne nous ont pas habitués à sortir de la merde, donc j'achète.

Les Habitués Même si je préfèrais l'époque r-pop, le prochain album je l'achèterai en double si il le faut.

Malediction et Manigance le heavy frenchie de ces combos, quoique différent, me bote. Ajoutez a cela un brin de chauvinisme et voilà.

The Private Line Un seul album mais quel album ! Totalement scotché. Je ne peux pas croire qu'il fassent un truc mauvais, même si c'est deux fois moins bien ça sera toujours excellent.


Groupes sur la pente ascendante depuis un ou plusieurs albums

Therionl Leur retour a un truc plus métal me plait énormément.

Type O Negative Moins d'interludes a la con, moins de doom et de hardcore HS, plus de chansons. J'aime Peter Steele quand il fait ça, mêm si je sais qu'il préfère les goils.

Morgenstern Fuego est d'une efficacité indécente, quels progrés par rapport a leurs débuts minables !

My insanity Ben, Solar Child quoi.

Wig Wam Ben Hard to be a Rock'n Roller quoi.


Groupes en perte de vitesse, mais à suivre tout de même

In Extremo Hum aprés un album électro bidon et un 7 dans la bonne moyenne, le combo de folk métal teuton nous a pondu un Mein Razend Herz honorable mais pas plus excitant que ça. Dans ce genre où il est facile de sonner ultra convenu, le renouvellement se fait attendre. Et puis un seul tube sur leur dernier album, c'est peu.

Helloween Mouais, je reste convaincu du potentiel du groupe, mais aprés un dark ride pas top et un rabbit don't come machin, je suis comme la fosse. Septique. Y'a de bons moments (NTS) mais voilà quoi. Helloween aviat touvé son second souffle avec the Chameleon et Pink Bubbles Go Ape ( même si tout n'était pas bon niveau compo. ) et je reste convaincu que le groupe peut faire des trucs encore terribles, a cheval entre un heavy speed mélo tubuesque (Before the War, We Burn, Hey Lord ! ) et des trucs un peu plus métissés ou délirantes ( NTS, Laudanate Dominum, The Game is On)

Et pas faire du speed mélo de supermarchés.

Mais bon je sais être patient et tolérant. J'ai même le métal Jukebox, c'est pour dire mon niveau de connerie.

Rhapsody J'ai pas aimé le dernier album. C'est le premier. Je m'intéresserait à la suite, surtout si ils arrivent à le produire en enlevant le coton des micros, parcque putain, quel son mouuuuuuuuuuuuu.

Nightwishl Pas 100% réussi leur dernier méfait, mais je reste confiant. Ils nous referont plus Oceanborn, mais bon.

Hammerfall J'ai tellement aimé Crimson Thunder que j'attendais trop du chapter V. Un peu déçu mais ça se tient.

Running WildCf Hammerfall, rempacer Crimson par the BrotherHood et Chapter V par le nouveau par Rogues. Mais en bien plus déçu par contre. J'demande pas a Running Wild de plusfaire de Heavy de base, mais de le faire bien. Le reste on s'en fout.

Tanzwutl Ca se casse un peu la gueule depuis le premier album, même si ça reste d'un bon niveau. Et ils savent toujours composer des boucheries. Mais voilà : Ils veulent de plus en plus ressembler a In Extremo. Et ça, c'est pas cool.

Cruachan Hum, je sais pas trop. Aprés un folk lore heavy vraiment cool mais répétitif et un Pagan plus ou mois successeur de "the middle kingdom" mais en plus métal et la classe en moins, je sais pas trop. Je garde la foi.

Gamma Rayl Les 2 derniers sont plus bourrins mais restent valables. On perd de la spécificité du groupe de son intérêt, mais ça reste potable.

The Kovenantl Aprés un animatronic fabuleux on a eu droit a un seti plat comme une soucoupe (ahahah) et a un album de remix... euh... ben voilà.
Bon dieu, ils vont bien nous refaire un truc dans le genre ?

Within Temptation Je pense qu'ils me convaincront toujours, c'est mou leur truc mais Sharon chante super bien et y'a toujours quelques gros tubes dans leurs albums. Je suis plombier donc j'achète.

Backyard Babies C'est moins énergique mais ils nous réservent quelques moments de pur génie a chaque fois.

_________________
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.


Dernière édition par Romdu le 09 Sep 2005 15:28, édité 1 fois.



09 Sep 2005 14:42
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Merci. On travaille, on travaille. J'espère ne pas décevoir.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Sep 2005 14:47
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 21:52
Messages: 509
Répondre en citant le message
Message 
J't'en prie Rem. Faites comme "d'habitude", parce que ça a toujours été au moins bien d'façon. Ton "équipe" est au complet ?

_________________
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.


09 Sep 2005 15:02
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Romdu a écrit:
Malediction et Malediction le heavy frenchie de ces combos, quoique différent, me bote. Ajoutez a cela un brin de chauvinisme et voilà.

Hum :roll:
(Manigance je suppose ?)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


09 Sep 2005 15:21
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 21:52
Messages: 509
Répondre en citant le message
Message 
Ah ouais mais quand on est fan, on double.

Edit.

_________________
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.


09 Sep 2005 15:26
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2005 13:58
Messages: 176
Localisation: Rennes, Bretagne
Répondre en citant le message
Message 
Pour ma part se sera :

Dimmu Borgir : Mon groupe phare, qui à été number one, qui est number one et qui restera number one :°)

Iron Maiden : Parce que c'est Iron Maiden.

Opeth : Parce que Michael je t'aime :°)))

Falkenbach : Parce que "Ohhh Vanadiiis" :°) :'(

Moonsorrow : Parce que je rêve d'aller les voir en concert avec un casque à corne sur la tête, et parce que Verisakeet est énorme.

Burzum : Parce que Varg est énorme et que d'après de récente interview, il abandonnera le Dark Ambiant façon "Cool j'ai reçu mon Piano Playmobil pour Noel ! Merci Maman Merci Papa !" à sa sortie de prison en avril 2006.

Groupe que j'écoutais avant, mais que maintenant j'achète pu :

Cradle of Filth : Damnation and a Day m'avait déçu, Nymphetamine m'a achevé.

Mayhem : Arret à partir de De Mysteriis Dom Sathanas, pas pour faire le trve hein. Juste que Maniac est Pitoyable, qu'Attila pourrait intégrer Carnival in Coal avec sa voix qui me fait mourir de rire et que Dead est mort. (je m'en remettrais jamais de celle la :D)
(Enfin, j'y jettrais ptet un coup d'oreilles quand même pcq apparement Attila a repris le flambeau, en espérant faire travailler mes zygomatiques. :D)

Graveland : Parce que tu as un Graveland, tu as tout les Graveland.

Theatre of Tragedy : Porte plus que bien son nom maintenant.

Paradise Lost : Parce que le dernier me file des boutons et que je n'ose même pas le refiler en cadeau tellement j'aurais honte de faire un tel cadeau empoisonné.


14 Sep 2005 17:18
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com