Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 6:51



Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Les yeux fermés... 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4249
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
JulicA a écrit:
j'ai toujours écrit trash TRASH

Moi aussi j'ai toujours écrit trash trash.
Par contre j'écrit thrash thrash.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


16 Juil 2005 12:10
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
le lapin, t'es moqueur, tauras pas ta carotte :D

eh THRASH, ça veut que dire quoi ? ya une traduction qui existe ?


16 Juil 2005 15:58
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
oui, ça veut dire vibrer :)


16 Juil 2005 16:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Rouer de coup, bastonner...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


17 Juil 2005 1:23
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
HR a écrit:
J'achète lol

Gamma Ray... un seul mauvais album pour moi et il y a longtemps (Insanity & genius). Tout le reste est bon, Hansen a une bonne équipe qui compose bien donc... Confiance.

Motörhead... j'ai tous les albums depuis Orgasmatron (plus deux vieilleries) et seul Sacrifice est vraiment faible. Donc j'achèterai le prochain sans l'écouter.

Tesla... je suis confiant vu la qualité du dernier

Rage... Comme Gamma Ray, peu d'albums faibles, une qualité moyenne élevée.

Axxis.. ce n'est pas un "grand" groupe mais j'ai pas de mauvais albums d'eux (il ne m'en manque qu'un ou deux)

Manowar... Le dernier m'a déçu mais je reste fan.

Maintenant je garde les yeux :shock: avant d'acheter...
Metallica... faut pas déconner... Après le coup Load / ReLoad / S&M faut s'attendre à tout.
Iron Maiden depuis la jolie triplette No prayer / X-Factor / Virtual XI... même si les deux derniers m'ont plu... Cela dit j'y crois.
Saxon... putain Metal head, Killing ground, Lionheart = grosses daubes (me suis fait niquer deux fois sur trois, donc j'arrête).
In Flames... baisse de régime avec Soundtrack to your escape... Ils doivent se ressaisir.
Judas Priest... ils ont sur sortir de belles merdes sans Halford, je les soupçonne de pouvoir réitérer l'exploit avec lui... Donc écoute préalable (mais j'ai quand même plutôt confiance).
Megadeth... Oser sortir The world needs a hero en nous le vendant comme le "Megadeth avec la meilleure équipe, les autres c'était des tocards..."

Sinon ça fait un paquet de temps que je ne fais plus confiance à : AC/DC (trois titres par album ça fait pas un album), Anthrax (des fois j'aime et des fois j'aime pas), Def Leppard (je pense que ce sont des extra terrestres qui ont pris leur place et que les vrais ont été cryogénisés... vivement qu'ils se libèrent), Dio, Edguy (un Mandraka ça va, un Avantasia II bonjour les dégâts), Freedom Call (la soupe populaire est pas loin), Malmsteen (j'essaye d'écouter... j'en ai loupé...), Nightwish (en baisse avec les deux derniers), Queensrÿche, Royal Hunt, Satriani, Scorpions... On est pas à l'abri d'une rechute Eye II EyeStratovarius (ahahahaha), Van Halen (inégal depuis... toujours), WASP (le dossier est lourd chez Blackie),


Des fois, ca me fait chier de voir qu'on se ressemble autant....J'ajouterai que j'acheterai le prochain Therion les yeux fermes, dans le noir!!!!

BISE!!! :tchin:

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


17 Juil 2005 8:58
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
merci pour les précisions pour le mot THRASH, donc je l'écrirai bien maintenant


17 Juil 2005 17:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
GAMMA RAY: pas besoin d'en dire plus

WASP: meme quand ce groupe sort des albums de merde j'achete qd meme

BLIND GUARDIAN: j'espere plus un album dans la veine de nightfall ou ceux d'avant

MEGADETH: parce que c'est bon

GODSMACK: je sais je suis le seul a aimer ce groupe ici

MANOWAR: parce que je suis un vrai!

KREATOR: le meilleur groupe de thrash avec slayer

IRON MAIDEN: bien sur

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


18 Juil 2005 21:10
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
rayon gamma a écrit:
GODSMACK: je sais je suis le seul a aimer ce groupe ici


J'ai "Faceless", j'adore, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les autres (le batteur n'est pas le même sur les précédents et comme j'adore celui-là j'ai peur d'être déçu...).

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


19 Juil 2005 7:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Iron Maiden: D'ailleurs, j'ai failli craquer hier pour le best-of américain que j'ai vu hier en import au Virgin.

Gamma Ray: Comme pour beaucoup d'entre vous, je suis rarement déçu. Et ce n'est pas un "No World Order" très moyen qui me fera changer d'avis.

Helloween: Là c'est de l'aveuglement de fan ultime, mais bon....

Skyclad: Aucune réelle faute de goût à mon avis dans la disco déjà fournie de ce groupe.

Paradise Lost: J'achète tout, même les singles.

Bon, ce sont les 5 pour lesquels je suis sûr que l'album suivant sera dans mon armoire à CD.

Cela dit, je peux citer d'autres groupes pour lesquels je ne me fais pas vraiment d'illusions quant à leur achat: Dream Theater, Blind Guardian, Edguy, Nightwish, Slayer, Kreator, Tesla (je n'y aurais pas pensé si REM ne l'avait pas mis avant ;) ).

Ceux que j'aurais acheté les yeux fermés y'a 10 ans mais pour lesquels je vais me méfier maintenant: Metallica, AC/DC, Manowar, Scorpions, Stratovarius, Running Wild, Iced Earth, Motorhead (j'adore ce groupe, il m'a rarement déçu, mais il me faut toujours écouter avant d'acheter, bizarre)....


19 Juil 2005 8:37
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2004 14:56
Messages: 469
Localisation: Grenoble
Répondre en citant le message
Message 
Les prochains albums que je me force à pas écouter exprès pour savourer l'instant magique du déballage du CD et sa 1ere écoute à 100dB lol :
- BLIND GUARDIAN : fan de bout en bout, j'adore NIME tout autant qu'ANATO, donc la suite.... raaaaa c'est trop long! (j'ai fait pareil pour le D&W d'ailleurs)
- MANOWAR : j'ai tout, chui un true one, bordel


Les albums que je vais acheter (groupes dont je fais confiance), je le sais, mais probablement sans résister à la tentation du P2P (quoi que... j'ai tellement freiné ces derniers temps) :
- THERION : j'aime tout, les 2 derniers sont des chef d'oeuvre
- NIGHTWISH : le dernier Once me convient à merveille, pour moi l'album faible c'est Century Child, donc la suite, fut elle supraorchestro-kitch me plaira certainement
- RAGE : en train de m'acheter la disco, ce que je connais est excellent
- GAMMA RAY : pareil que Rage
- FREEDOM CALL : j'adore le dernier, mais il va sans dire qu'une petite évolution supplémentaire serait la bienvenue
- RUNNING WILD : encore la meme chose, fidele à Rock n' rolf je serai, mais qu'il soigne sa prod bordel
- GRAVE DIGGER : toujours pareil, je suis à chaque fois comblé depuis Excalibur
- ANOREXIA NERVOSA : eh bien oui, je commence à accrocher très sérieusement à leur disco, et pas seulement au dernier excellent Redemption Process
- KAMELOT : j'ai tout depuis The Fourth Legacy, et tout me botte, donc je continue de supporter un groupe un peu original, avec un chanteur incroyable
- SONATA ARCTICA : le dernier, je l'adore. C'est leur plus abouti, et il arrive à la cheville d'Ecliptica, mais pas pour les memes raisons. Je suis.
- FINNTROLL : pour l'instant je n'ai que Nattfodd, mais j'adore tout le reste donc le prochain est sur la liste
- BLACKMORE'S NIGHT : hier craquage complet, j'ai commandé la disco complete chez Caïman, toujours hypnotisé par l'excellent DVD. Quelle voix, quelle guitare, quelle classe, quelle style de vie!
- ICED EARTH : N'ayant pourtant pas acheté le dernier, alors que j'ai craqué pour le DVD (pas encore regardé d'ailleurs). Les quelques écoutes de The glorious burden ne m'avait pas sur-entousiasmées, mais je me rappelle de mp3 pourraves, et donc il va falloir redonner une chance à Tim Owens.


Les albums dont il va falloir quand meme voir, parce que bon, chui pas Crésus non plus...
- HAMMERFALL : j'ai décroché au dernier, toujours pas acheté car pas emballé par les quelques écoutes
- EDGUY : pas acheté HELLFIRE machin...
- MAIDEN : pas fan à la base, n'aimant pas DOD, bah voila hein!
- MAGO DE OZ : à voir là aussi, Gaïa est mou du genou, mais avec des bons titres. Mago ça s'écoute live.
- STRATOVARIUS : laché aux Elements, à peine écouté le prochain... je risque pourtant de l'acheter "pour voir", pour y croire. J'irai les revoir en concert en tout cas.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!


19 Juil 2005 15:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Iron Maiden: Bah j'ai jamais été vraiment déçu (ouais, j'aime même No Prayer et la période Bayley, c'est vous dire si je suis un fan con)
J'inclus tout ce qui est projets solo, donc les prochains Dickinson et BLAZE, parce que là aussi, jamais de vraie déception (pas que des chef d'oeuvre, mais dans l'ensemble, j'aime)


Judas Priest: Idem, à part Jugulator et Demolition que j'évite d'écouter, pas de défaut particulier dans leur discographie, j'aime même Rocka Rolla et Ram It Down. Et là encore, le prochain Halford en solo fait aussi partie des mes incontournables.


Black Sabbath: Bon, là, je sais, Ozzy n'est plus que l'ombre de lui-même, et malgré beaucoup de tueries, leur discographie comporte quelques daubes, MAIS, c'est Black Sabbath quoi, donc c'est culte, et donc j'achèterai le prochain (si jamais il existe un jour) les yeux fermés, bon ou pas, surtout si c'est avec le line-up originel.


Motörhead: Après leur dernier album (Inferno) excellent, et une discographie assez bonne dans l'ensemble, je pense que je vais pas réfléchir trop longtemps avant d'acheter le prochain.

Et y'en a plein d'autres, qu'ont pas toujours été au rendez-vous nivceau qualité, mais que j'achèterai quand même sans réfléchir, parce que je suis fan, et qu'un fan c'est con, genre AC/DC, Helloween, Blind Guardian, Manowar, Megadeth, Dio, Rage, Running Wild, Grave Digger, Iced Earth, Sonata Arctica... (ouais j'ai pompé la liste de Joebar :D)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


19 Juil 2005 16:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ploc a écrit:
rayon gamma a écrit:
GODSMACK: je sais je suis le seul a aimer ce groupe ici


J'ai "Faceless", j'adore, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les autres (le batteur n'est pas le même sur les précédents et comme j'adore celui-là j'ai peur d'être déçu...).[/quote

concernant la batterie je dois t'avouer que je n'y ai jamais preté attention, mais awake est plus heavy moins accessible et godsmack est beaucoup plus groovy mais neanmoins excellent je n'ai pas écouté ce qu'ils ont fait avant mais une chose est sure je vais suivre ce groupe de trés prés!

si tu savais comme ça me fait plaisir mon ptit ploc de voir que certains ont du goût. :siffle:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


19 Juil 2005 21:48
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
HR a écrit:
Gamma Ray... un seul mauvais album pour moi et il y a longtemps (Insanity & genius).


Ah, pourquoi tu le considère mauvais celui là?

- Sinon la plupart des groupes dont j'acheterai le prochain album les yeux fermés ont déjà été cités : Blind Guardian, Opeth, Gamma Ray (voilà les 3 principaux pour ma part).
J'ajouterais Evergrey (dont les derniers albums m'ont troué le cul, je vois mal ce groupe faiblir).

- Dans les "je n'achète plus les yeux fermés" le 1er qui me vient à l'esprit c'est Dissection : je pense que ceux qui ont écouté et constaté la différence entre Storm of The Light's Bane (et même le très bon Somberlain) et le single "Maha Kali" comprendront :/

In Flames aussi ne me branche plus autant qu'avant : The Jester Race & Whoracle sont des chef d'oeuvre mais j'écoute très peu Reroute to Remain et Soundtrack to your Escape, donc je ne fonçerai pas tête baissée sur le prochain.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


19 Juil 2005 22:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je connaissais que les deux derniers albums d'In Flames et un pote m'a fait écouter un peu Colony, moi qui disait que j'aimais pas In Flames j'ai l'air beau maintenant lol

Bon apparement, comme dit Khayman les débuts d'In Flames ont l'air mieux que les récents...Je vais donc m'y intéresser un peu plus. (par contre les prochains, sauf avis contraire réellement motivant, ce sera sans moi :) )


19 Juil 2005 23:10
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
J'acheterais les yeux fermés :
Pain Of Salvation, c'est simple c'est mon groupe préféré. Meme "one hour..." que j'aime un peu moins possede une telle atmosphere pesante que je ne peux qu'y adherer

Blind guardian : Il n'y a plus beaucoup de groupe de Heavy/speed que j'apprecie encore vraiment, mais BG en fait bel et bien partie

Rage : comme blind guardian

Opeth : même si avec deliverance j'ai ressenti une sorte de lassitude (meme si jai bien l'album), j'acheterais le prochain sans hesitation, leur musique me transporte suffisament loin pour que je continue a leur faire confiance

Finntroll : Bah c'est finntroll quoi, du tout bon, aucun autre groupe ne me donne une telle envie de sauter partout

_________________
<Signature under construction>


19 Juil 2005 23:48
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Eh vieil oursn t'a même pas cité Green Carnation houu la honte :p

Pour ma part, je citerai

Gamma Ray, J'aurais tendance à rejoindre le remeuh. Autant dire que j'attends le prochain avec impatience.

Royal Hunt, Même apres le départ de Dc Cooper et un mauvais The Mission je continue à acheter les albums et à trouver une touche interessante qui diffère d'albums en albums.

Rage, Après la qualité des 2 derniers et un superbe album live, je serais folle de ne pas me procurer le prochain album.

Pain, J'aime ce que fait Peter Tatgren, s'il continue dans sa direction en composant des albums de la trempe de Dancing With the dead et Nothing Remains the same, ca me va.

Virgin Steele, Parceque les fans sont cons. Je n'apprecie pas des masses les 2 House mais je suis confiante pour la suite. Et merde 5 ans pour pondre un album, il abuse le David.

Edguy, Malgré le peu d'évolution apporté par Tobi et sa bande, j'adhère toujours à sa musique.

Je finis par Shaaman et Soilwork qui m'ont un peu décue cette année. A la sortie de leurs albums, je ne les ai écouté qu'une seule fois. CE fut le même cas avec HCD de Children of bodom.

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


20 Juil 2005 7:36
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Khayman a écrit:
HR a écrit:
Gamma Ray... un seul mauvais album pour moi et il y a longtemps (Insanity & genius).


Ah, pourquoi tu le considère mauvais celui là?


Trop heavy, trop expérimental, pas assez de tubes (même s'il y en a), en un mot trop "Schlachter"...
J'ai jamaiss rien compris à ce disque.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


20 Juil 2005 8:04
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2004 14:56
Messages: 469
Localisation: Grenoble
Répondre en citant le message
Message 
comment ai-je pu oublier de citer Virgin Steele dans les achats les yeux fermés!!?? :fou: merci Fatima de me le rappeler! ça fait 5 ans que le Atreus 2 est sorti? ah bah oui tiens, ouah c'est beaucoup loin. Le prochain est programmé?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!


20 Juil 2005 9:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
rayon gamma a écrit:
concernant la batterie je dois t'avouer que je n'y ai jamais preté attention, mais awake est plus heavy moins accessible et godsmack est beaucoup plus groovy mais neanmoins excellent je n'ai pas écouté ce qu'ils ont fait avant mais une chose est sure je vais suivre ce groupe de trés prés!

si tu savais comme ça me fait plaisir mon ptit ploc de voir que certains ont du goût. :siffle:


Ca fait longtemps qu'on ne m'a pas appelé mon "ptit". :frotte: :D
Concernant la batterie, en général tout le monde s'en fout. Mais le jeu du batteur de Godsmack sur Faceless est très léché et très discret à la fois (intéressant quoi), j'adore. Ca change des pif/paf et des batteries électroniques ou programmées (raison pour laquelle je ne peux pas écouter Surfing With The Alien de vous savez qui, viscéralement ça m'est impossible :? , au moins Vai se paie des vrais putain de batteurs... ). Faudra que je jette une oreille sur les autres Godsmack...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


20 Juil 2005 9:08
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Bon alors les groupes dont j'acheterais à coup sûr le prochain album :

JUDAS PRIEST : ben ouaip, c'est avec ce groupe que j'ai decouvert le metal et qui ne m'a jamais deçu.

MISANTHROPE : là pareil jamais deçu

CRADLE OF FILTH : ouais ben quand je pense que la 1ère fois que j'ai écouté Dusk j'ai detesté, maintenant c'est un de mes groupes préférés. Ya juste les concerts que je préfére rater :D

N'importe quoi de ce que fera Abbath dans le futur parceque sans IMMORTAL je ne me serais jamais vraiment interessé au black metal.

IRON MAIDEN : même si faut avouer qu'après cette daube de Virtua XI j'avais laché le groupe

CATHEDRAL : so groovy, so doomy. Et puis bon, mon intérêt pour le stoner, pour le doom mais aussi pour les vieux Black Sab (periode Ozzy parceque après j'accroche pas trop) je le dois à ce groupe.

RHAPSODY : decouvert dès le 1er album et je ne lache toujours pas

BLIND GUARDIAN : ben ouaip...

ROOT : parceque je tiens à soutenir ce groupe tcheque absolument unique mais helas peu mediatisé. Support underground, ça vaut mieux que filler son fric à des gros groupes qui n'ont plus rien à dire.

HOLOCAUST : depuis que le BNR m'a fait decouvrir ce groupe, je tiens absolument à les soutenir eux aussi, surtout qu'ils sont peu mediatisé (surtout en France).

OPETH : bon d'accord j'ai pas acheté Damnation (je l'ai gravé par contre :oops: ) parceque le truc acoustique c'est pas mon trip mais je ne vais sûrement pas louper la suite de leur carrière.

SLOUGH FEG : ouais ben pareil que Holocaust et Root, un style reconnaissable entre 1000 mais helas peu mediatisé donc je soutiens

RAM-ZET : là aussi pareil que Holocaust, Root, Slough Feg. Decouvert l'année dernière et jme suis prit une baffe. Acheté "Intra" recemment et c'est dla balle.

BEYOND TWILIGHT : ça fait aussi parti de ces groupes que j'ai decouvert depuis le 1er album et que je ne lache plus. C'est mon groupe de prog, d'une certaine façon. DT et Cgnie peuvent aller se rhabiller, aucun ne me passione autant que Beyond Twilight. Sinon, si Psychotic Waltz existé encore, je crois que je les aurais suivi eux aussi.

AFTER FOREVER : dans le genre metal à chanteuse, voila mon préféré que je suit acidument. Par contre EPICA CACA lol

BJÖRK : faut dire que si j'ai eu envie de m'ouvrir à d'autres styles musicaux que le metal c'est en parti graçe à elle...

NILE : ben ouaip c'est MON groupe favori de death metal.

FINNTROLL : ben là aussi obligatoire. En fait je les suit depuis le 1er album, acheté en import à l'epoque.

BIOMECHANICAL : decouvert cette année et je suis déjà fan.

MELECHESH : ah ben tiens je disais que je cherchais un remplaçant à Immortal et à Emperor en matière de black metal, ben le voila tout trouvé. "Sphynx" est le meilleur album dans ce style que j'ai écouté depuis longtemps. Impatient de voir la suite


Groupes que j'ai arrêté de suivre, perte de temps selon moi :

AC/DC : de toute façon si je regarde bien la periode Johnson, ya finalement pas grand chose qui me plait.

DARKTHRONE : euh oui enfin c'est un peu toujours pareil quoi. Je me procurerais les vieux albums avec le temps je pense mais je ne me jetterai pas sur le prochain.

HELLOWEEN : chais pas, depuis que Kush et Grapow se sont fait viré, je fait un blocage...

(yen a d'autres que j'ai arrêté de suivre mais ça fait tellement longtemps que je ne m'en rapelle plus)


Groupes dont je sais pas si je vais les suivre :

DISSECTION : ouais ben depuis que Emperor et Immortal sont morts je cherche desesperement un Grand Groupe de black metal à suivre. Dissection je suis fan, j'adore les 2 1ers albums, mais à l'ecoute de leur EP-single là, je ne le sent pas du tout, donc faut voir...

VAN HALEN : oui enfin s'ils en sortent un nouveau... un jour... vu qu'ils ne sont pas super rapides. Mais bon j'aime bien les derniers, malgré tout le mal qu'on en dit, donc ptêtre bien que je continuerais à les suivre, qui sait... le truc c'est que depuis le temps qu'ils sont en silence discographique ben je les ai un peu oublié quoi.

ANGRA : faut voir, je commence à devenir fan...

ORPHANED LAND : j'ai decouvert avec Mabool en debut d'année (je connaissais juste de nom avant) et c'est devenu mon album de 2004 préféré donc ya de grande chance qui je me mette à les suivre maintenant.

SIGH : ouais ben moi j'adore ce genre de groupe completement delirant mais je ne sais pas si je vais les suivre, un peu comme Carnival In Coal.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


20 Juil 2005 9:17
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com