Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25593 Localisation: Cambrai
|
 Top Albums 2024
A vos crayons!
Perso je suis sur qu'il y aura Blood Incantation dedans!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Déc 2024 11:12 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Pas une super longue liste, pas écouté tout ce qui est sorti (par example pas encore vraiment écouté le Dickinson), mais voici ce que j'ai souvent écouté, et avec plaisir (pas dans un ordre particulier, comme ça m'est venu): BLAZE BAYLEY - Circle Of Stone DARK TRANQUILLITY - Endtime Signals DEEP PURPLE - =1 IOTUNN – Kinship ENSIFERUM -Winter Storm EREGION - Non Omnis Moriar WOLFHEART - Draconian Darkness Bises et bonne fêtes de fin d'année à mes tatas préférées!!! AB 
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
22 Déc 2024 16:15 |
|
 |
noise
|
Hop un top 10 rapide, à affiner bien sur!
1) Blood Incantation – Absolute Elsewhere 2) Thy Cataflaque – XII : A gyonyoru almok ezutan jonnek 3) Bruce Dickinson – The Mandrake Project 4) Cemetery Skyline – Nordic Gothic 5) Judas Priest – Invicible Shield 6) Magnum – Here Come The Rain 7) Dark Tranquillity – Endtime Signals 8) Benighted -Ekbom 9) Deep Purple - =1 10) Julie Christmas – Ridiculous And Full Of Blood
|
25 Déc 2024 1:37 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5814 Localisation: beauvais, oise
|
mon top 10 de l'année :
1 blood incantatation - absolute elsewhere 2 cemetary skyline - nordic gothic 3 thy catafalque - XII : a gyonyoru almok ezutan jonnek 4 doedsmaghird - omniverse consciousness 5 vola - friend of a phantom 6 dark tranquility - endtime signals 7 deep purple - =1 8 bruce dickinson - the mandrake project 9 devin townsend - powernerd 10 benighted - ekbom
j'aurais aussi bien pu mettre iotunn et plein d'autres.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
25 Déc 2024 11:34 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2925 Localisation: Bandol
|

Il faut que je revois ce qui est sorti en 2024, mais pour le moment:
1-GRAND MAGUS Sunraven: est mon disque l'année, inspiré, puissant, passionnant.
2-JUDAS PRIEST Invincible Shield: très bon cru du Priest avec des chansons tellement solides comme Panic Attack ou le morceau titre
3-SAXON Hell, Fire and Damnation: en plus d'une magnifique pochette, Saxon nous propose un album réussi, bien troussé. Le temps ne semble pas avoir d'effet sur Biff.
4-BLAZE BAILEY Circle Of Stone: l'increvable Blaze reste une valeur sûre et ce disque le confirme.
5-DEEP PURPLE =1: Un regain de vitalité plutôt surprenant
6-DARK TRANQUILITY Endtime Signals: DT reste une valeur sûre et un gage de qualité
7-RIOT V Mean Streets: Ce Heavy reste efficace et accrocheur, je l'écoute souvent.
8-ACCEPT Humanoid: je dois être le seul à l'avoir aimé. Classique, efficace sans être génial.
9-SETH - La France Des Maudits: de bons textes, un black metal varié et intéressant, c'est le digne successeur de la Morsure Du Christ
Dans les déceptions, je mettrais Bruce Dickinson The Mandrake Project, j'ai pas réussi à rentrer réellement dans le disque. Il n'est pas mauvais mais je ne l'écoute jamais. Kerry King, du Slayer en moins bien avec pourtant un sacré chanteur.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
26 Déc 2024 12:27 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4252 Localisation: Caeen
|
Dans le désodre :
Riot V - Mean Streets Ihsahn - Ihsahn Borknagar - Fall Marty Friedman - Drama OU - 蘇醒 II- Frailty Blood Incantation - Absolute Elsewhere Julie Christmas – Ridiculous And Full Of Blood Ryujin -Ryujin Wintersun - Time II Royal Republic - Lovecop
Et pas loin derrière / ils auraient pu rentrer si j'avais fait la liste un autre jour : Dark Tranquility/Cemetary Skylines, Opeth, Bruce, Crypt Sermon, Octoploid, Arka'n Asraforkor, Fleshgod Apocalypse, Freedom Call, Caligula's Horse, Vitriol
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
27 Déc 2024 13:45 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1356 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Allez, un top à l'arrache metal et assimilés (dans l'ordre alphabétique) pour faire plaisir à noise, de toute façon ça change tout le temps  Blood Incantation - Absolute Elsewhere Chat Pile - Cool World Dool - The Shape of Fluidity Griffon - De Republica Hamferð - Men Guðs hond er sterk Houle - Ciel cendre et misère noire Ihsahn - Ihsahn Iotunn - Kinship Julie Christmas - Ridiculous Seth - La France des Maudits Pile à l'heure 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
31 Déc 2024 23:59 |
|
 |
noise
|
Et Blaze? 
|
01 Jan 2025 0:05 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1356 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
noise a écrit: Et Blaze?  Ah mince, je savais bien que j'oubliais quelque chose ! C'est pas à toi que ça arriverait, heureusement 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
01 Jan 2025 0:08 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Un disque de 2024 que j'ai oublié dans ma liste et dont j'avais aussi raté la sortie.... UNTO OTHERS - Never, Neverland BONNE ANNEE LES TATAS!!! 
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
01 Jan 2025 15:35 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3444 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
 1 - Wormwood "The Star" 2 - IOTUNN "Kinship" 3 - ACOD "Versets Noirs" 4 - GAEREA "Coma" 5 - Poppy "Negative Spaces" 6 - Nestor "Teenage Rebel" 7 - Wintersun "Time II" 8 - Vitriol "Suffer And Become" 9 - Winterfylleth "The Imperious Horizon" 10 - Necrowretch "Swords Of Dajjal" D'autres albums que j'aurais pu mettre dans mon top 10 car je les adore: VORGA - Beyond The Palest Star ACCEPT - Humanoid Bruce DICKINSON - The Mandrake Project HAIL SPIRIT NOIR - Fossil Gardens HIRAES - Dormant CALIGULA'S HORSE - Charcoal's Grace FLESHGOD APOCALYPSE - Opera ASHED WINTER - Papa Legba WHITE STONES - Memoria Viva THE FORESHADOWING - New World Order OCTOPLOID - Beyond The Aeons NECROPHOBIC - In The Twilight Grey KITTIE - Fire ..... etc ....
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
03 Jan 2025 22:02 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2925 Localisation: Bandol
|
J’ai oublié le très bon BLACK COUNTRY COMMUNION - V
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|