_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
25 Juil 2014 20:16
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Dans un style plus soft, j'ai découvert en première partie de Nickelback à Paris un groupe américain chrétien qui s'appelle Skillet.
Leur prestation a bluffé le public de Bercy, c'était excellent. C'est assez mélodique et moderne mais y'a de bonnes guitares.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
29 Juil 2014 7:54
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Oui, SKILLET c'est sympa, leur dernier album "Rise" est très bon Je l'écoute régulièrement ces derniers temps
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
29 Juil 2014 12:11
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Très bon le Rise, en effet... L'album Comatose avec la chanson Whispers In The Dark est très sympa. Je te recommande aussi d'écouter Awake qui est également très bien.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
29 Juil 2014 19:37
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
J'ai les 2 albums "Awake" et "Rise" Je ne connais pas encore l'autre par-contre, je vais tester
30 Juil 2014 17:32
avragorn
Long Distance Runner
SANCTIFICA "Spirit Of Purity", black metal chrétien suèdois :
DEBORAH "Soteria", black metal chrétien mexicain, à l'origine 100% féminin :
DROTTNAR "We March", excellent black metal/indus/djent chrétien norvégien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités