1- La vie, l'univers, et le metal
-Quelle place vôtre travail occupe t il dans votre vie ?
La fac...pas beaucoup de temps, surtout en fac d'anglais meme si j'y réussi
-Quelle place la musique (en général) occupe t elle dans votre vie ?
Ben comme tout le monde ici je crois,c'est omnipresent , c'est un peu ce qui nous tiens en vie et nous donne la puissance de continuer malgres la petite vie qu'on mene.
-Quelle autre occupation tient une place importante dans votre vie, et à quel pourcentage ?
Faire de la guitare, délirer sur un synthé pendant des heures...50%
Jeux Video(TrackMania...30%)
-Quelle proportion de metaleux dans votre entourage ?
Aucun
-Et parmi ceux que vous appelez vos amis ?
en pourcentage...20%
-Quel pourcentage de vos revenus passe dans le metal ?
Je n'achete plus que des Cd's d'occase a Gibert musique ou chez des revendeur ou alors les nouveautés de mes groupes favoris...on dira environ 70€(en gros presque tout le fric que je me fais a mon piti boulot donc pour répondre a la question 80% haha) par mois, ce qui me permet tout de meme de revenir parfois avec 10 Cds
2- Metal attitude
-Quelle quantité d'espace le metal occupe t il dans votre appartement ?
u-Quelle place le metal occupe dans vos fringues ? Des signes extérieurs de metalitude ?
2 drapeau strato...200-300 cd pas bien rangé...un gros ampli au milieu...des guitare...
Niveau fringues j'ai beaucoup de Tshirt(3 de strato, 2 de symphonyX, Nightwish etc...)que je ne porte plus, je ne m'habille pas de noir, ni de grosse chaussure, ni cheveu long etc... j'ai refais ma "garde robe" mais en tout on va dire que l'habit metal fais a peu pres 60%.
Seul signe exterieur restant sont une bague ac un pentacle ( symbole de mes 12 ans a vouloir me la faire rebelle, symbole que je trouve inutile...mais bon j'aime bien cette bague ^^ )et un bracelet en cuir de After Forever...je me demande ce que je fais avec ca au poignet vu que je n'aime pas ce groupe...
-Quelle proportion de votre temps d'éveil passez vous à écouter de la musique ?
50%
-Quelle proportion de metal parmi ces écoutes ?
95%
-Quelle part de votre discothèque est elle constituée de disques de metal ?
95%(ouais, j'aime bien lara fabian et cindy lauper

)
-Quels sont les quatre genres métalliques que vous écoutez le plus ? Selon quelles proportions de vos écoutes ? Quelle proportion attribuez vous à la somme des autres genres métalliques que vous écoutez ? (Ca nous fait un frometon à cinq part dont le total est 100%)
Heavy/Speed= 80%
Hard FM=18%
Le reste...2% tout confondu
3- Heaven & Hell & Metal
Je pense tout de meme que tout le monde ici est contaminé a 100% sinon on se ferai pas chier a répondre sans arret a des post concernant le metal/hard